Déjà 2 chatons de placés !

Utilisateur anonyme

Je suis contente car ce week end j'ai trouver 2 personnes vraiment tres bien pour 2 de mes chatons , l'une est une " vieille" dame et l'autre un ami qui en voulait déjà un de la porte precdente . Bien sur il ne seront pas donner tout de suite je vous rassure . Ils viendront les choisir d'ici 1 mois environ et les auront fin septembre ou fin octobre suivant si il prefere le sevrage nornmale ou affectif nous verrons ca quand ils viendront . Je vous tiendrais au courant des divers changement qu'il y aura lieu dans ma ptite tribu ;)

64 réponses
Melly

Réglisse reste maximum 7-8h tout seul par jour, et sa arrive rarement en général c'est plutôt dans les 6h, et la c'est 0h car mon homme est en vacances :) En général quand je rentre j'ai droit à un groooos câlin et pleins de poutous hihi et après je joue avec lui un petit temps, et ensuite glandouille à deux :p

Utilisateur anonyme

en fait quand je lis tout le post ont est d accord tout le monde peut avoir un chat travailleur .....personnes agees...celibataites....mais chaque placement doit etre murment

reflechit et ont doit arriver a savoir dans quel cadre de vie le chat va evoluer

pour que celui ci soit pleinement heureux et les gens aussi que tous soient en parfaite harmonie

DELLYS j espere que tu ne m en veut pas mais tu sais tout le monde a droit a sa part de bonheur

Melly

En fait vous pensez tous la même chose mais l'expliquez différemment mdr

Utilisateur anonyme

voila tu as tout compris merci Melly

Melly

C'est pas toujours facile de bien se comprendre quand on est "dedans", d'un point de vu objectif c'est plus facile :)

De toute façon vous n'arriverez pas à vous fâcher sur sa naaa

Utilisateur anonyme

oh non ca je ne le voudrais pas

je vous apprecie toutes et simplement j ai dis ce que je ressent et je crois que si les gens et les animaux pouvaient vivrent heureu ensembles se serait merveilleux je souhaite que DELLYS ne soit pas fachee car sa me ferait vraiment beaucoup de peine pareille pour CANDYMARIE

et vous toutes car pour moi vous etes toutes de bonnes amies

Melly

Hihi merci Jocya ;) Ne t'en fais pas je ne pense pas qu'elles soient fâchées, on est tous ouvert d'esprit d'ici, et dans ce cas vous êtes d'accord... Alors pourquoi serait-elle fâchée ? Puis pour revenir au fond du sujet, vous essayez de toute correctement placer les animaux d'après vos convictions et votre instinct ;) Vous pensez d'abord au futur bonheur de l'animal et sa c'est le principal. Il faut rappeler que nous n'avons pas toutes la même vision du bonheur, du monde et des gens.

Utilisateur anonyme

exatement merci bisous a toi a plus jocya

Utilisateur anonyme

Tu as raison Melly, je confirme totalement que je ne suis pas fâchée avec Jocya et je ne pense pas que je me fâcherai un jour avec Jocya car c'est quelqu'un ouvert au dialogue :)

Utilisateur anonyme

merci DELLYS et MELLY c est vrais je suis quelqun de simple et surtout tres vrais aussi quand il le

faut je rconnait mes ereurs et j aime que l ont me disent ce qui ne va pas dans la vie

la verite....la bonne humeur...la gentillesse il n y a que ca de vrais et sur wamiz j ai trouve de vrais amies auquelles je tiens merci a plus jocya