Déjà 2 chatons de placés !

Utilisateur anonyme

Je suis contente car ce week end j'ai trouver 2 personnes vraiment tres bien pour 2 de mes chatons , l'une est une " vieille" dame et l'autre un ami qui en voulait déjà un de la porte precdente . Bien sur il ne seront pas donner tout de suite je vous rassure . Ils viendront les choisir d'ici 1 mois environ et les auront fin septembre ou fin octobre suivant si il prefere le sevrage nornmale ou affectif nous verrons ca quand ils viendront . Je vous tiendrais au courant des divers changement qu'il y aura lieu dans ma ptite tribu ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui d accord mais mon fils ses 3 enfants respectent les chats parce que c est dans notre nature d aimer les chats et cet amour ont le tansmet mon fils a ses enfants et moi a mes petits enfants

quandmon plus grand petit fils qui s appelle damien il a 13 ans quand il vient a la maison il me demande pleins de choses sur les chats et je lui explique le pouquoi du comment

Utilisateur anonyme

tout dépend des enfants - J'avais retiré une fratrie à une famille -

Utilisateur anonyme

oui ca d accord il faut raire attention quand on place un chat mais il ne faut pas cataloguer les familles avec enfants et les personnes agees

mais d accord avec toi il faut faire attention

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il y a des parents qui ne font vraimennt pas attention a la maniere dont leurs enfants traite les chats ou autres c'est pour sa que je tiens a les donner a des gens que je connais pour etre certaine de leurs bonheur futur . Pour ma part Noeline na que 2 ans et demi et elle respecte beaucoup les chats elle joue beaucoup avec eux surtout avec karma la derniere. Des fois ca lui arrive de leurs marcher sur la pate ou de mal les porter mais elle ne le fait pas expres et tout de suite elle s'excuse aupres du chat et de moi :) mais sinon elle sais tres bien qu'il ne faut pas leurs de misere

Utilisateur anonyme

voila il suffit de les eduquer et un chat sera tres heureux avec des enfants bien eduquer

NOELINE c est le prenom de ta fille c est tres joli

Utilisateur anonyme

Candy : "Quand il faudra les nourrir ils seront donné"

On commence le sevrage vers 4 semaines et il est hors de question de laisser partir des chatons à cet âge et et ceci pour trois raisons :

- Ils sont beaucoup trop jeunes, ce n'est pas avant l'âge légal de 8 semaines

- ils ne seraient pas primo-vaccinés

- Ils ne seraient pas identifiés

Utilisateur anonyme

Et comme Candy, personnellement je ne cède jamais mes chatons à des personnes âgées (à moins que j'ai l'assurance que les enfants acceptent de reprendre le chat en cas de décès).

Et également je me méfie énormément des personnes jeunes (donc en âge d'avoir des enfants et qui donc s'en occuperaient moins) et des personnes ayant des enfants en bas âge.

Utilisateur anonyme

Anaisyl, tu dis : "Pour repondre a dellys en premier non je ne les donnerai pas quand il faudra les nourrir mais pour qui me prnd tu?"

Tu devrais te procurer des lunettes et bien lire avant de poster car ce n'est pas moi qui ai dit cela.

Utilisateur anonyme

DELLYS enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi -

Utilisateur anonyme

Candy, j'ai eu mon premier chat à l'âge de 6 ans, je l'ai adorée et respectée cette adorable chatoune qui avait quelques semaines quand elle a atterri sur notre pallier, venant direct de la cave de l'immeuble. Elle est partie à 17 ans, de vieillesse. Les enfants aussi peuvent aimer et respecter les animaux, tout dépend de leur éducation.

Je n'aime pas mettre d'office les gens dans des cases selon tel ou tel critère de "principe", quel que soit leur âge. Peut-être parce que moi-même je ne suis jamais entrée dans aucune case. Mais bref chaque cas est particulier et mérite d'être regardé.