Déjà 2 chatons de placés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente car ce week end j'ai trouver 2 personnes vraiment tres bien pour 2 de mes chatons , l'une est une " vieille" dame et l'autre un ami qui en voulait déjà un de la porte precdente . Bien sur il ne seront pas donner tout de suite je vous rassure . Ils viendront les choisir d'ici 1 mois environ et les auront fin septembre ou fin octobre suivant si il prefere le sevrage nornmale ou affectif nous verrons ca quand ils viendront . Je vous tiendrais au courant des divers changement qu'il y aura lieu dans ma ptite tribu ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila tu as tout compris merci Melly

Melly
Melly

En fait vous pensez tous la même chose mais l'expliquez différemment mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait quand je lis tout le post ont est d accord tout le monde peut avoir un chat travailleur .....personnes agees...celibataites....mais chaque placement doit etre murment

reflechit et ont doit arriver a savoir dans quel cadre de vie le chat va evoluer

pour que celui ci soit pleinement heureux et les gens aussi que tous soient en parfaite harmonie

DELLYS j espere que tu ne m en veut pas mais tu sais tout le monde a droit a sa part de bonheur

Melly
Melly

Réglisse reste maximum 7-8h tout seul par jour, et sa arrive rarement en général c'est plutôt dans les 6h, et la c'est 0h car mon homme est en vacances :) En général quand je rentre j'ai droit à un groooos câlin et pleins de poutous hihi et après je joue avec lui un petit temps, et ensuite glandouille à deux :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rassure-toi totalement Euqi, j'ai également des chats timides et qui sont pourtant nés chez moi, simplement parce que c'est leur caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Euqi, ta description des aventures de ton petit bonhomme ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que l'on appelle l'instinct Candy... Cela dit, pauvre petite bête qui n'a pas été bien traitée. Traumatisée en 15 jours, qu'est-ce qu'il lui a donc fait ??

Je me répète, je vous comprends parfaitement de faire attention à chez qui vous placez vos chatons. Mais un chat craintif peut l'être de par son caractère. Personne d'autre que moi ne peut approcher Félia, et j'ai l'impression qu'elle a transmis ce côté farouche à son petit frère, pourtant je t'assure que plus choyés et aimés que mes loulous c'est difficile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu rigoles, surveiller ce zébulon en continu c'est impossible ! ;) J'ai sécurisé tout ce qui est sécurisable, pour le reste monsieur fait ses expériences, et celle de la chute de la table basse sur le tapis fait partie de la vie d'un chat :)) Il n'y a pas si longtemps il s'est fait une de ces dégringolades de l'arbre à chats ! Heureusement il y a plusieurs étages, et des trucs pour se raccrocher et adoucir la descente, mais tu aurais vu sa tête une fois arrivé par terre, genre "méheuuuuuu, keskejefaislà moua ??" Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais prudente tout comme DELLYS pour le placement -

Le dernier chat je ne sais pas pourquoi je demandais souvent des nouvelles (ça aller il mangeait à la cantine) au gars qui l'avait adopté, ce n'était pas parce que le chat restait seul la journée, c'était à l'individu que je ne sentais pas psychologiquement, c'était un gars seul qui avait besoin d'une compagnie mais pas fait pour avoir un chat au bout de 15 jours j'ai été le chercher depuis cela fait 5 ans et ce chat est toujours craintif -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je te l'ai dit Euqi, je ne refuse pas à la catégorie que tu cites (travailleurs sans enfant) mais en ce cas c'est deux chats.

Pauvre petit Gatsby que tu ne surveilles pas et qui chute (mdr).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?