déguisements

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou a tous

je cherche de jolis déguisement pour chats , c est la premiere fois que j m'y attelle et je trouve pas grand chose , avez vous des sites a me conseiller ? merci a tous :) et joyeuses fetes ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, Biboune, je ne suis pas certaine que les chats apprécient beaucoup d'être déguisés... Quand j'étais petite j'aimais bien de temps en temps habiller ma chatoune avec les vêtements de mes poupées et elle se laissait faire tellement c'était un amour, mais je pense que c'est assez exceptionnel. Si je peux me permettre, les tiens sont assez stressés en ce moment (l'arrivée de la petiote, l'opération de Duchesse) pour les laisser tranquilles.

C'est juste mon avis, ne le prends pas mal ;)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lool c est pas pour les déguiser non stop, c est pour faire une photo ou deux comme beaucoup .

a la maison j'ai 1 peluche avec qui je peux tout faire et qui se prennent pour des bébés a venir toujours venir me voir et se faire prendre dans mes bras mon layen depuis bébé qui a 7 ans, ca serait mignon, s'ils apprecient pas je vais pas les forcer je suis pas bete

sinon merci de t inquieter mais mes chats vont tres bien et tout le monde s entend bien maintenant. duchesse joue avec la petiote depuis plusieurs jours.

Utilisateur anonyme

ça c'est une bonne nouvelle, que Duchesse ait complètement accepté la petiote. Gros soulagement j'imagine.

Pour les déguisements je ne peux pas t'aider (même si j'avais bien compris que ce n'était pas du non-stop, moi non plus je ne suis pas bête), n'ayant jamais eu cette idée et n'ayant donc jamais cherché.

P.S. : je commence à trouver que tu prends la mouche un peu vite si l'on n'est pas total d'accord avec toi. Et pourtant j'ai essayé de te comprendre et de t'aider il n'y a pas si longtemps.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je prends pas la mouche Euqui, mais quand je lis ton message moi j'y comprends que tu pensai savoir mieux que moi si mes chats allaient bien ou pas,

donc je te reponds qu'ils vont bien et que je le sais mieux dans le sens où je vis avec eux.

si tu t inquietes c est sympa mais si tu penses que j'emmerderai mes chats avec un petit déguisements alors qu'ils vont pas bien pour x raison, tu me connais mal, c est ça que j'ai voulu te dire dans ma réponse et non te repondre mal.

ça fait des années que j'ai des chats et que j'ai jamais déguiser, mais en ce moment je vois des gens qui font des déguisements ou juste accessoire a leur chatounes, et ça m'a donné envie en voyant d autres personnes qui ont fait de belles photos et je vois pas le mal, si le chat veut bien.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une donneuse de leçons, et je ne juge pas à l'emporte pièce, je pensais que tu l'avais compris à nos précédents échanges privés. Par ailleurs je ne pouvais pas deviner que Duchesse avait enfin accepté la petiote (j'adorerais être télépathe, mais non).

Voilà, bon déguisements donc, et bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

alors tout va bien dans le meilleur des mondes Euqi, et si tu avais compris aussi mes messages dans nos échanges, tu te doutes que j embeterai pas mes chats s'il allaient pas bien avec des déguisements, et puis j'en ai 4, je pensai pas forcement a duchesse en pensant a ça .

mais oui Duchesse, avec nous c est le pied elle est comme avant, et avec la petiote ca va tous les jours mieux. elle l'a observé pendant des jours et des jours, on voyait qu 'elle avait tres envie de jouer avec elle mais elle crachait comme par fierté, et là elle commence a se courser et faire du cache cache ensemble, les 2 petites " blanches ", c'est drole a voir et ca fait plaisir

Utilisateur anonyme

je ne savais meme pas que ca existe les deguissement ou accessoire pour chat!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bah j'ai vu des photos avec des chatounes et des petits déguisements, ou juste 1accessoire genre un noeud papillon, donc c'est que ca existe lol

Utilisateur anonyme

Donc on s'est mal comprises toutes les deux.

Tant mieux pour l'entente nouvelle, c'est super.

A +, je te souhaite d'avoir des réponses et des infos constructives sur les déguisements de chats.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

no probleme euqi.

une réponse constructive sur le sujet se serait la bienvenue sinon tanpis :)