déguisements

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou a tous

je cherche de jolis déguisement pour chats , c est la premiere fois que j m'y attelle et je trouve pas grand chose , avez vous des sites a me conseiller ? merci a tous :) et joyeuses fetes ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.lapetavenue.com/accessoires-mode-chien-deguisement-chien-xsl-215_491_288.html

Moi je suis allée à Londres à Harrods et ils en vendaient.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour commencer, tu pourrais lui mettre tes lunettes de soleil comme pour mon p'tit Dof' ^^

Mais évite les écharpes (il pourrait s'étrangler) et aussi de trop charger, n'oublions pas que c'est un chat, il a l'habitude d'être nu ! ;)
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

se site la : http://www.lapetavenue.com/index.php

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai regarde car je voulais voir des petit chat deguissé j'ai trouve se site il ya des petite chose si tu veux aller voir :http://www.gueule-damour.com/25-vetements-de-fete-pour-chiens-et-chats voila bonne journée

Bibounecats
    Bibounecats
    peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol j'aime pas trop

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je veux ça mais j'arrive pas à le trouver ... lol

Bibounecats
    Bibounecats

no probleme euqi.

une réponse constructive sur le sujet se serait la bienvenue sinon tanpis :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc on s'est mal comprises toutes les deux.

Tant mieux pour l'entente nouvelle, c'est super.

A +, je te souhaite d'avoir des réponses et des infos constructives sur les déguisements de chats.

Bibounecats
    Bibounecats

bah j'ai vu des photos avec des chatounes et des petits déguisements, ou juste 1accessoire genre un noeud papillon, donc c'est que ca existe lol

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?