DÉGRIFFAGE AU QUÉBEC SUITE

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Je suis vraiment heureux de vous annoncer que pour faire la promotion de la chatterie sans dégriffage nous aurons droit à une pleine page de journais samedi dans 2 semaines. Et là je ne parle pas du petit journal local. Plus de duex heures d'entrevue avec photo WOW! Quelle Journée. Ils ont adoré les sphynx. Je vous en reparle

6 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Tu nous mettras le lien du journal en ligne ?

Utilisateur anonyme

C'est super! Espérons que après cet article les mentalités changent!

Utilisateur anonyme

C'est un combat à long terme alors on ne lâchera pas :)

Utilisateur anonyme

C'est génial! J'espère qu'on pourra jeter un œil.

Utilisateur anonyme

Ce qui semble clair, c'est que pour que le journal t'ait accordé cette pleine page les mentalités sont déjà en train de changer, et le sujet d'actualité.

Utilisateur anonyme

oui j'espère que tu pourras nous scanner l'article