Euqinorev
Non je pense pas non plus , j'ai un sale défaut c'est que je regarde pas les pseudos car j'essaie de répondre aux membres quand je peux répondre dans les forums donc je lis la question et je réponds si je peux , mais certes avec tout ce que lis parfois je réponds un peu trop dure !! vu les cafouillis qui a sur le forum ex : hier ! versaux alias angora qui mettait des posts mon lapin peut manger de la viande etc... et ce matin qui veut tous nous faire exclure !! bah parfois j'ai un peu tendance à répondre sec !
Oui heureusement que cette loi est passée et dommage que la loi pour les corridas n'est pas passé
Maya ne m'en voudras pas je pense !! que je n'ai pas fait attention à son pseudo !
Mais je fais des bons sur ma chaise par moment face des posts et c'est important de bien poser la question quand on mets un post car si j'avais lu es ce que la loi est passée pour le dégriffage des chats j'aurais dis oui heureusement !
Enfin bref on aura compris que je suis complètement opposer à cette pratique qui heureusement est interdite !
Amitié
Laurence et son arche de Noé