dégât catastrophique sur les parcs abritant les animaux

Rembleme22

Vent : dégât catastrophique sur les parcs abritant les animaux

L’association amcoeur lance un appel au secours à tous les amis des animaux.

Dimanche 6 mai 2019 vers 10 h, l’association amcoeur et plus précisément les parcs des animaux ont subi des dégâts catastrophiques. Le vent en rafale a plus de 130 km/heure a cassé plusieurs énormes arbres qui sont tombés sur les parcs ou se trouvaient de nombreux chats.

Un arbre est également tombé sur un toit d’un petit atelier (l’atelier est assuré).

Les parcs par le poids des troncs et des branches sont complétement anéantis et à même le sol.

Après avoir eu l’aide de nombreux volontaires pour dégager et couper les troncs et branches, nous devons les reconstruire pour remettre les animaux qui n’ont actuellement plus d’abris ni repère.

Ces parcs 200 m², 120 m² et 60 m² env.reproduisent l'environnement connu des chats en liberté (verdure, taillis, bois, pas de béton sauf pour les abris...). Ils servent notamment pour sécuriser et apporter un rétablissement aux chats arrivés à l’association issus de la grande détresse trouvés abandonnés, blessés, dans un état de maigreur extrême par manque de nourriture, en attente de sociabilisation…

Depuis la création de l’association ces parcs de réadaptation pour les chats ont permis de sauver plus de 500 chats et une vingtaine de chiens.

A défaut de les reconstruire amcoeur ne pourra plus prendre en charge une partie de ces chats en souffrance extrême.

Nous lançons un appel aux dons pour pouvoir reconstruire ces parcs et les équiper.

Si vos intentions sont de faire un don, sachez que pour couvrir nos besoins il n ' y a pas de petit don même 3 ou 5 euros seront très appreciés.

Nous vous remercions de votre participation sur : https://www.leetchi.com/fr/c/rEBVkR0l

ainsi que votre partage pour aider tous ces animaux.

Pour toutes informations complémentaires prendre contact au 04.86.37.71.55

Cordialement dévouée.