Défi relevé !

Melly

Bonjour les wamiz !

Hier soir Wolf m'a lancé un petit défi: créer un forum pour les amoureux du foie gras. C'est donc ainsi que j'ai créé le forum suivant: http://amisdufoiegras.forumgratuit.fr/

Bien sur c'est juste pour le délire ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr Melly, bravo, tu as relevé le Défi de Wolf, c'est un grand exploi lol

on n'a pas l'impression que ça parle du foie gras sur la page d'acceuil ^^

Utilisateur anonyme

mdrrrr lo39

C'est pour faire genre "on aime les animaux quand même hein" ptdrrr

Je vais pas me faire d'amis ^^"

Melly

Ah si si "Histoires d'animaux" mdr Le foie gras vient bien d'un animal => l'oie !

Pour le moment je laisse comme sa mais je vais bien trouver comment faire les design ^_^ Sa ne doit pas être compliqué ;)

Utilisateur anonyme

Ben quoi, je n'arrive plus à ouvrir le forum !?

Nimiss

Pas de problème pour ma part Euqi... A mon avis Melly t'a bloquée hihi :D je plaisante bien sur ^^