Défi relevé !

Melly

Bonjour les wamiz !

Hier soir Wolf m'a lancé un petit défi: créer un forum pour les amoureux du foie gras. C'est donc ainsi que j'ai créé le forum suivant: http://amisdufoiegras.forumgratuit.fr/

Bien sur c'est juste pour le délire ;)

35 réponses
Nattygann

tu fais "nouveau" que tu dois trouver en bas à gauche de l'encadré !

Nattygann

de plus tu as l'avantage de pouvoir prévisualiser avant d'envoyer et ça c'est cool aussi !

Utilisateur anonyme

les "nouveaux messages" de la légende ? Je n'ai pas la main dessus... Je vais vraiment me persuader que je suis une bille... :(

Nattygann

Quand tu entres dans un sujet "recettes" par exemple tu as en bas à gauche de l'encadré "nouveau" tout court et tu cliques dessus ...

Madame l'admin pourrait-elle faire son taf svp ? mdr :o)

Utilisateur anonyme

Ayéééééééééééééééé vu ! Merci Natty. Dernière (enfin j'espère) question, comment mettons-nous une photo sur notre profil ?

Nattygann

Tu vas sur profil et là sous l'encart marron tu vas sur avatar

Melly

Ptdr excusez moi mais j'étais entrain de regarder Réglisse faire ses premiers pas dans la neige ! Et comme c'est sur mon balcon (au troisième étage) je préfère le surveiller pour éviter de le retrouver plus bas ! Mais merci Natty !!

Utilisateur anonyme

Merci Natty t'es un ange. Maintenant chuis parée ! ;))

Melly

Attention Euqi arrive !

Nattygann

Je vous en prie les filles.