Défi relevé !

Melly

Bonjour les wamiz !

Hier soir Wolf m'a lancé un petit défi: créer un forum pour les amoureux du foie gras. C'est donc ainsi que j'ai créé le forum suivant: http://amisdufoiegras.forumgratuit.fr/

Bien sur c'est juste pour le délire ;)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ben qu'est ce que vous attendez pour vous inscrire ?!

Melly

Mdr et bien quel engouement !

Hihi Nimiss la gourmande ! Oui j'ai crue voir des photos sur Facebook ;) Ton compagnon a donc de bon gouts ! lol

Et quelle recette Natty ! Miam !

Tu aurais du faire décoratrice d'intérieur ;)

Utilisateur anonyme

Chuis miro ou quoi ?? Je trouve pas "nous rejoindre" !

Nattygann

Dans l'encart marron tout en haut euqi !

Utilisateur anonyme

Pfffff quelle truffe... Bon j'y cours ! Merci Natty

Nattygann

Lol pour faire la transition je vais tâcher de trouver une recette qui combine les deux, truffe et foie !

Melly

Mdr merci de s'inscrire en tout cas XD Je pensais pas lol mais ou est Wolfman ?

Natty il ne devrait pas y avoir de polémique avec les truffes arf !

Nattygann

Ah ça c'est clair, la truffe n'a que des amis !

Utilisateur anonyme

Mouarf, je viens de réaliser, mon "quelle truffe" en parlant de moi, si c'est pas de l'à propos ça ! Lol

Bon, là j'ai pas trop le temps de chercher des recettes mais ça va venir ;)

Utilisateur anonyme

Ne vous moquez pas, mais je ne trouve pas comment poster un message ! Chuis grave... Hééé c'est la faute au boulot d'abord ! :)