Défi relevé !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ayéééééééééééééééé vu ! Merci Natty. Dernière (enfin j'espère) question, comment mettons-nous une photo sur notre profil ?
Quand tu entres dans un sujet "recettes" par exemple tu as en bas à gauche de l'encadré "nouveau" tout court et tu cliques dessus ...
Madame l'admin pourrait-elle faire son taf svp ? mdr :o)
les "nouveaux messages" de la légende ? Je n'ai pas la main dessus... Je vais vraiment me persuader que je suis une bille... :(
de plus tu as l'avantage de pouvoir prévisualiser avant d'envoyer et ça c'est cool aussi !
tu fais "nouveau" que tu dois trouver en bas à gauche de l'encadré !
Ne vous moquez pas, mais je ne trouve pas comment poster un message ! Chuis grave... Hééé c'est la faute au boulot d'abord ! :)
Mouarf, je viens de réaliser, mon "quelle truffe" en parlant de moi, si c'est pas de l'à propos ça ! Lol
Bon, là j'ai pas trop le temps de chercher des recettes mais ça va venir ;)
Ah ça c'est clair, la truffe n'a que des amis !
Mdr merci de s'inscrire en tout cas XD Je pensais pas lol mais ou est Wolfman ?
Natty il ne devrait pas y avoir de polémique avec les truffes arf !
Lol pour faire la transition je vais tâcher de trouver une recette qui combine les deux, truffe et foie !