Décrivez votre chat =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez décrire vos petits félins (chats) leurs caractères, leurs couleurs... Comme ça ont pourra voir les différence de nos p'tit lou ou les resemblence ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Melly
Melly

Mdr et encore Ilo j'aurai pu encore plus écrire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouahh Melly, tous ce que tu as écrit ^^ lol merci beaucoup et les autres aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

browny, mon minouchou! bientot 7 mois, une boule d'amour!

hyper bavard, il me suit partout et miaule assis devant la porte de toilette si par malheur il n'a pas était assez rapide, ce qui entre nous arrive rarement!!

fait dodo sur moi, à coté de moi ou sous mon cou!!

et un accro à la canne, mais utile pour le dépensé, alors on se plaint pas!!!!

Melly
Melly

Je me lance ;) On commence par le plus vieux hihi

Cerise: je l'ai eu chez un particulier il y a bientôt 4ans, il était très peureux, il se cachait sous un meuble -_-' sur le chemin de la maison il s'est planqué sous mon manteau en miaulant. Chaton il était peu joueur et relativement peureux. Pas trop câlin, ne supporte pas qu'on le porte, en grandissant nous avons vite compris que nous avions à faire à un chat qui parle beaucoup! Il a son petit caractère, c'est à dire assez rancunier -_-' n'aime pas les étrangers, agresse donc assez facilement. Comprends vite quand c'est "non" ou qu'il fait une bêtise^^ Quand il lui arrive de se bagarrer il préfère fuir. Mais plus il vieillit plus il s'assagit ce gros matou pantouflard :) A la base il n'écoute que moi et est assez possessif (il me suit aussi partout) mais depuis que j'ai déménagé il a "changé" de maître :( maintenant il fait ses caprices à mes parents ou à mon frère.

Réglisse, l'opposé de Cerise! Quand j'ai été le chercher il est tout de suite venu sur moi jouer avec mon écharpe^^ Il s'est même endormi sur moi hihi. Arrivé chez nous, je l'ai installé dans un coin sur une couverture pour pas le brusquer. Et finalement il a décidé de ne pas rester sur sa couverture et de farfouiller partout dans l'appart, nous nous sommes vite rendu compte qu'il débordait d'énergie, même un peu trop lol toujours à l'affût d'une bêtise à faire, comprend quand il fait des bêtises ^^ a une sale manie: monter sous sur la table etc. Par contre est énormément câlin, on peut passer au moins 5-10mn à se frotter le visage contre museau hihi plus petit il ne dormait que sur moi, bon maintenant un peu partout, mais la nuit que sur moi ;) Il me suit partout, partout toilettes, salle de bain, enfin dés que je ne suis plus dans son champ visuel paniiique lool il adore l'eau puis je pourrais en faire des pages entières alors je m'arrête la mdr et désolé pour le pavé!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le 1er: 4 pattes 2 oreilles 1 queue

le 2em : 4 pattes 2 oreilles 1 queue............................et pourtant ils sont trés différents.

Fanzy est un européen trés racé, corps élancé, trés grand. sa robe est trés jolie. il pése 5kg .

flipou est un croisé birman et européen, mélange trés réussi. il a une jolie fourrure, une queue énorme, des beaux yeux bleus.

ci joint photos des 2 spécimens que j adore......si vous voulez en savoir plus sur eux....rdv sur leur fiche. a +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis pas relus :S

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?