Décrivez votre chat =)

Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez décrire vos petits félins (chats) leurs caractères, leurs couleurs... Comme ça ont pourra voir les différence de nos p'tit lou ou les resemblence ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

bon bas comment j'ai 4 chat je vais décrire Ficelle (car c'est ma ma chatte a moi (et les autre pas trop) .

Elle est toute blanche et est allergique au puce.

Elle a 2 oreilles 4 pattes et 1 queue.

Elle est très joueuse mais elle sait se qu'elle veut pas très sociable (mais sa depend pour qui par ex moi elle m'adore ).

Elle rafolle du lait ,la preuve ,le matin si elle na pas le matin son bol de lait elle boude et elle se lave tout le temps.

BAS JE CROIS QUE C TOUT

Utilisateur anonyme

Ma ficelle :

Utilisateur anonyme

Biloute 8 mois poil noir et blanc menton blanc avec petite barbe noir ses yeux sont noir il n'a pas encore toutes ses dents ses coussinets il sont noir et rose sa depend des endroits il adore dormir jouer mettre la litiere partout et courir dans la maison et foncer tout partout dans les murs...il louche un peu (je ne sais pas comment sa se fait)et adore manger il saut sur la 1ere occasion de manger

Utilisateur anonyme

les coussinets de BILOUTE

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vos photos sont tous trop mimi ^^

Mllewamiz

Cookie à 1 ans , son pelage est noire ( surtout ) roux , et jaune , à un col blanc .c'est un européen .En ce moment elle dort beaucoup . nous ne la faisons plus sortir la nuit car l'autre jour elle boitais .ces croquettes préférés sont de la marque Whiscat .elle adore poursuivre les stylos qui tombent par terre quand j'écris .Un truc bizarre :elle aime jouer autour du figuier qui ai dans mon jardin .elle sentant bien avec ma petite soeur car en âge chat elle à 6 ans , ma soeur aussi !

trop chou !!!