Décrivez votre chat =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez décrire vos petits félins (chats) leurs caractères, leurs couleurs... Comme ça ont pourra voir les différence de nos p'tit lou ou les resemblence ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Mllewamiz
Mllewamiz

Cookie à 1 ans , son pelage est noire ( surtout ) roux , et jaune , à un col blanc .c'est un européen .En ce moment elle dort beaucoup . nous ne la faisons plus sortir la nuit car l'autre jour elle boitais .ces croquettes préférés sont de la marque Whiscat .elle adore poursuivre les stylos qui tombent par terre quand j'écris .Un truc bizarre :elle aime jouer autour du figuier qui ai dans mon jardin .elle sentant bien avec ma petite soeur car en âge chat elle à 6 ans , ma soeur aussi !

trop chou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous, vos photos sont tous trop mimi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les coussinets de BILOUTE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute 8 mois poil noir et blanc menton blanc avec petite barbe noir ses yeux sont noir il n'a pas encore toutes ses dents ses coussinets il sont noir et rose sa depend des endroits il adore dormir jouer mettre la litiere partout et courir dans la maison et foncer tout partout dans les murs...il louche un peu (je ne sais pas comment sa se fait)et adore manger il saut sur la 1ere occasion de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma ficelle :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bas comment j'ai 4 chat je vais décrire Ficelle (car c'est ma ma chatte a moi (et les autre pas trop) .

Elle est toute blanche et est allergique au puce.

Elle a 2 oreilles 4 pattes et 1 queue.

Elle est très joueuse mais elle sait se qu'elle veut pas très sociable (mais sa depend pour qui par ex moi elle m'adore ).

Elle rafolle du lait ,la preuve ,le matin si elle na pas le matin son bol de lait elle boude et elle se lave tout le temps.

BAS JE CROIS QUE C TOUT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crevette petite chatte de goutiere blanche et grise elle est tres sage elle a les yeu bleu cest un petite chatte tres speciale car elle est a

aveugle

et voila ma puce

ma sedna est grise les yeus jaun tres independe pas tres caline elle aime bien jouer avec mes chiennes

mon bebe d amour
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis a 4 ans. Elle est toute tigrée avec une tache blanche sur le cou et une touffe de poils couleur sable sur le ventre. Tous ses coussinets sont noirs. Ses yeux oscillent entre le vert et l'or.

Niveau caractère elle est très joueuse, pas très câline (elle finit toujours par morde ou griffer si on la caresse trop longtemps). Elle aime beaucoup dormir aussi. Ses jouets préférés sont : une ficelle qu'elle trimballe partout, et une peluche : Maurice, à qui elle met de super triquées ! lol

Elle joue aussi avec des boulettes en alu qu'elle ramène quand on lui lance et aime se cacher dans les cartons.

Niveau alimentation, elle mange des croquettes et raffole du poisson (sardines, maquereaux).

Voilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un maine coon croisé chat des forets norvégienne et il est beau

Francesca_fr
Francesca_fr

1 - minie est tigrée, c'est 1 grosse mémère adorable, qui se couche ds mon coup et ronronne comme 1 camion.

2 - pompon est gris et blanc, on dirait qu'il porte des chaussettes blanches trop mimi, ns avons 1 relation particulière car je l'ai récupéré à 3 jours

3 - minette, tigrée au poil long superbe, elle n'est jamais revenue mais a fait des petits dont lucky et ashley avec volcan

4 - volcan tigré a poil court, adorable, très bavard ; il est énorme et c'est le dominant

5 - lucky 1 amour tigré tout fin et tellement calin

6 - ashley 1 amour de chatte encore plus fine, tendre caline, elle est tjrs avec son frère et çà ronronne ils se lavent mutuellement, trop mimi

7 filou le gros gourmand noir et blanc, 1 chat chien tellement attachant qui vole et est toujrs l'instigateur des coups foireux, il a 1 tete de coquin d'ou son nom. le joueur invétéré, j'adore sa personnalité, gratte aux portes, le coquin et ts les sois ils couche sur mes pieds, et sa gde copine c'est mon am'staff noire et blanche kaylie, en journée il dort entre ses pattes.

fanfan magnifique persanne tigrée douce mais indépendante, d'ailleurs pr moi pas assez caline donc je l'éduque

flipper bébé persan bleu, la peluche aimant les papouilles en mettant ses pattes en l'air. lui me suit partout et je l'habille et l'emmène partout, il aime la voiture tant que je m'occupe de lui.

et voilà ma petite famille

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?