1 - minie est tigrée, c'est 1 grosse mémère adorable, qui se couche ds mon coup et ronronne comme 1 camion.
2 - pompon est gris et blanc, on dirait qu'il porte des chaussettes blanches trop mimi, ns avons 1 relation particulière car je l'ai récupéré à 3 jours
3 - minette, tigrée au poil long superbe, elle n'est jamais revenue mais a fait des petits dont lucky et ashley avec volcan
4 - volcan tigré a poil court, adorable, très bavard ; il est énorme et c'est le dominant
5 - lucky 1 amour tigré tout fin et tellement calin
6 - ashley 1 amour de chatte encore plus fine, tendre caline, elle est tjrs avec son frère et çà ronronne ils se lavent mutuellement, trop mimi
7 filou le gros gourmand noir et blanc, 1 chat chien tellement attachant qui vole et est toujrs l'instigateur des coups foireux, il a 1 tete de coquin d'ou son nom. le joueur invétéré, j'adore sa personnalité, gratte aux portes, le coquin et ts les sois ils couche sur mes pieds, et sa gde copine c'est mon am'staff noire et blanche kaylie, en journée il dort entre ses pattes.
fanfan magnifique persanne tigrée douce mais indépendante, d'ailleurs pr moi pas assez caline donc je l'éduque
flipper bébé persan bleu, la peluche aimant les papouilles en mettant ses pattes en l'air. lui me suit partout et je l'habille et l'emmène partout, il aime la voiture tant que je m'occupe de lui.
et voilà ma petite famille