Décrivez votre chat =)

Utilisateur anonyme

Ici, vous pouvez décrire vos petits félins (chats) leurs caractères, leurs couleurs... Comme ça ont pourra voir les différence de nos p'tit lou ou les resemblence ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis pas relus :S

Utilisateur anonyme

le 1er: 4 pattes 2 oreilles 1 queue

le 2em : 4 pattes 2 oreilles 1 queue............................et pourtant ils sont trés différents.

Fanzy est un européen trés racé, corps élancé, trés grand. sa robe est trés jolie. il pése 5kg .

flipou est un croisé birman et européen, mélange trés réussi. il a une jolie fourrure, une queue énorme, des beaux yeux bleus.

ci joint photos des 2 spécimens que j adore......si vous voulez en savoir plus sur eux....rdv sur leur fiche. a +

Melly

Je me lance ;) On commence par le plus vieux hihi

Cerise: je l'ai eu chez un particulier il y a bientôt 4ans, il était très peureux, il se cachait sous un meuble -_-' sur le chemin de la maison il s'est planqué sous mon manteau en miaulant. Chaton il était peu joueur et relativement peureux. Pas trop câlin, ne supporte pas qu'on le porte, en grandissant nous avons vite compris que nous avions à faire à un chat qui parle beaucoup! Il a son petit caractère, c'est à dire assez rancunier -_-' n'aime pas les étrangers, agresse donc assez facilement. Comprends vite quand c'est "non" ou qu'il fait une bêtise^^ Quand il lui arrive de se bagarrer il préfère fuir. Mais plus il vieillit plus il s'assagit ce gros matou pantouflard :) A la base il n'écoute que moi et est assez possessif (il me suit aussi partout) mais depuis que j'ai déménagé il a "changé" de maître :( maintenant il fait ses caprices à mes parents ou à mon frère.

Réglisse, l'opposé de Cerise! Quand j'ai été le chercher il est tout de suite venu sur moi jouer avec mon écharpe^^ Il s'est même endormi sur moi hihi. Arrivé chez nous, je l'ai installé dans un coin sur une couverture pour pas le brusquer. Et finalement il a décidé de ne pas rester sur sa couverture et de farfouiller partout dans l'appart, nous nous sommes vite rendu compte qu'il débordait d'énergie, même un peu trop lol toujours à l'affût d'une bêtise à faire, comprend quand il fait des bêtises ^^ a une sale manie: monter sous sur la table etc. Par contre est énormément câlin, on peut passer au moins 5-10mn à se frotter le visage contre museau hihi plus petit il ne dormait que sur moi, bon maintenant un peu partout, mais la nuit que sur moi ;) Il me suit partout, partout toilettes, salle de bain, enfin dés que je ne suis plus dans son champ visuel paniiique lool il adore l'eau puis je pourrais en faire des pages entières alors je m'arrête la mdr et désolé pour le pavé!!

Utilisateur anonyme

browny, mon minouchou! bientot 7 mois, une boule d'amour!

hyper bavard, il me suit partout et miaule assis devant la porte de toilette si par malheur il n'a pas était assez rapide, ce qui entre nous arrive rarement!!

fait dodo sur moi, à coté de moi ou sous mon cou!!

et un accro à la canne, mais utile pour le dépensé, alors on se plaint pas!!!!

Utilisateur anonyme

Ouahh Melly, tous ce que tu as écrit ^^ lol merci beaucoup et les autres aussi

Melly

Mdr et encore Ilo j'aurai pu encore plus écrire!

Francesca_fr

1 - minie est tigrée, c'est 1 grosse mémère adorable, qui se couche ds mon coup et ronronne comme 1 camion.

2 - pompon est gris et blanc, on dirait qu'il porte des chaussettes blanches trop mimi, ns avons 1 relation particulière car je l'ai récupéré à 3 jours

3 - minette, tigrée au poil long superbe, elle n'est jamais revenue mais a fait des petits dont lucky et ashley avec volcan

4 - volcan tigré a poil court, adorable, très bavard ; il est énorme et c'est le dominant

5 - lucky 1 amour tigré tout fin et tellement calin

6 - ashley 1 amour de chatte encore plus fine, tendre caline, elle est tjrs avec son frère et çà ronronne ils se lavent mutuellement, trop mimi

7 filou le gros gourmand noir et blanc, 1 chat chien tellement attachant qui vole et est toujrs l'instigateur des coups foireux, il a 1 tete de coquin d'ou son nom. le joueur invétéré, j'adore sa personnalité, gratte aux portes, le coquin et ts les sois ils couche sur mes pieds, et sa gde copine c'est mon am'staff noire et blanche kaylie, en journée il dort entre ses pattes.

fanfan magnifique persanne tigrée douce mais indépendante, d'ailleurs pr moi pas assez caline donc je l'éduque

flipper bébé persan bleu, la peluche aimant les papouilles en mettant ses pattes en l'air. lui me suit partout et je l'habille et l'emmène partout, il aime la voiture tant que je m'occupe de lui.

et voilà ma petite famille

Utilisateur anonyme

c'est un maine coon croisé chat des forets norvégienne et il est beau

Utilisateur anonyme

Némésis a 4 ans. Elle est toute tigrée avec une tache blanche sur le cou et une touffe de poils couleur sable sur le ventre. Tous ses coussinets sont noirs. Ses yeux oscillent entre le vert et l'or.

Niveau caractère elle est très joueuse, pas très câline (elle finit toujours par morde ou griffer si on la caresse trop longtemps). Elle aime beaucoup dormir aussi. Ses jouets préférés sont : une ficelle qu'elle trimballe partout, et une peluche : Maurice, à qui elle met de super triquées ! lol

Elle joue aussi avec des boulettes en alu qu'elle ramène quand on lui lance et aime se cacher dans les cartons.

Niveau alimentation, elle mange des croquettes et raffole du poisson (sardines, maquereaux).

Voilà !

Utilisateur anonyme

crevette petite chatte de goutiere blanche et grise elle est tres sage elle a les yeu bleu cest un petite chatte tres speciale car elle est a

aveugle

et voila ma puce

ma sedna est grise les yeus jaun tres independe pas tres caline elle aime bien jouer avec mes chiennes

mon bebe d amour