Un petit post pour vous signaler une marque de sachets fraîcheur récemment découverte grâce à l'éleveuse de Gatsby, Equilibre & Instinct. Ce sont des bouchées à la viande vraiment appétissantes, zéro céréales, un peu de sous-produits animaux mais je crois que l'on ne peut pas les éviter. Il y a aussi des légumes, petits pois et carottes, et plein de jus. Bien sûr Gatsby n'aime pas mais mon boUnhomme n'est pas une référence en terme d'alimentation, il est tellement difficile, j'ai déjà du bol qu'il aime la pâtée Porta 21, et encore il n'en aime qu'un seul parfum ! En revanche bébé Harley et Félia les adorent, les 4 goûts. On va dire que mon bébé n'est pas vraiment une référence non plus vu que lui il aime tout, mais Félia aime aussi, et question "j'aime/j'aime pas" elle est pile entre les deux. Du coup ce matin elle m'a même boudé sa portion de pâtée Porta 21, alors qu'avant il n'y avait aucun souci ; message très clair, "Je veux des bouchées Equilibre & Instinct" ! ;)
Ils sont conditionnés par boîte de 12 sachets de 100 grammes chacun, pour 4 goûts : boeuf, volaille, canard, dinde (bien que jusqu'à maintenant j'aurais juré que la dinde était une volaille, mébon :)) ), au prix de 7,80 € la boîte. Vendu sur le site "Un chien sur la toile", pas de frais de livraison.
C'est rien de le dire Onipasse ! L'addition "nourriture bonne pour eux + nourriture aimée par eux" vaut presque l'équation de la quadrature du cercle ! Lol
Tu penses quoi des Bozita Margaux ? En même temps je ne peux pas prendre en gros conditionnement, je n'ai que deux loulous dessus vu que Gatsby reste exclusivement sur ses Porta 21 pour la nourriture humide, alors à raison de 50 grammes chacun tous les matins je mettrais trop longtemps à finir le sachet.
Euh les Carny je prendrais pas le risque, kangourou, buffle ou autruche... Je pense que bébé Harley n'y verrait pas d'inconvénient, mais ma louloute... ;)
Les Almo il m'en reste, je les garde pour ma crapouille, Félia n'aime pas, pfffffff...