Déclaration chaton loof

Lco2492
Lco2492

Bonjour,

Excusez moi de vous dérangez, j'ai été hospitalisé pendant plus de 2 mois pour des raisons de santé importante.

Pendant se temps la ma chatte à mis bas et les chatons on actuellement 3 semaines.

Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et aimerais savoir si il est trop tard pour inscrire mes chatons au loof ?

Ils sont que 2 sachant que nous en gardons un donc pas de probleme si c'était malheureusement impossible.

PS: pour les personnes ayant la critique facile, sachez que tout à été fait dans les règles, 2 parents loof, test à jour fait la veille de la saillie, bon pedigree, futur famille éventuelle déjà trouvé etc j'avais prévu le budget et nécessaire à l'avance donc tout c'est passé à merveille et le véto de garde été prévenu et à 10 minutes à pied au cas où.

Bref j'ai confié mes animaux à de la famille qui s'en ai occupé parfaitement bien, aujourdhui j'aimerais seulement mettre les petits chatons au loof au moins celui que je ne garde pas.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Lco2492
Lco2492

Merci pour vos réponses j'ai en effet remplis le papier et contacter le service du loof est tout est ok.

J aurais normalement tout les papier à temps vu que je les gardes jusqu'à leurs 3 mois.

Merci beaucoup

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le LOOF accepte que la demande de pedigree pour des chatons se fasse dans les 6 mois suivant leur naissance et après qu'ils aient été identifiés.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires ici : http://www.loof.asso.fr/eleveurs/dde_pedigree.php

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Non je ne pense pas qu'il soit trop tard. Vous allez sur le site du Loof et tout vous sera expliqué. Pour le Pedigree des petits, il y aura un temps d'attente assez long mais ne tardez plus à les inscrire.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faudrait voir auprès de la société centrale féline où pourront vous renseigner

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?