Déclaration chaton loof

Lco2492

Bonjour,

Excusez moi de vous dérangez, j'ai été hospitalisé pendant plus de 2 mois pour des raisons de santé importante.

Pendant se temps la ma chatte à mis bas et les chatons on actuellement 3 semaines.

Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et aimerais savoir si il est trop tard pour inscrire mes chatons au loof ?

Ils sont que 2 sachant que nous en gardons un donc pas de probleme si c'était malheureusement impossible.

PS: pour les personnes ayant la critique facile, sachez que tout à été fait dans les règles, 2 parents loof, test à jour fait la veille de la saillie, bon pedigree, futur famille éventuelle déjà trouvé etc j'avais prévu le budget et nécessaire à l'avance donc tout c'est passé à merveille et le véto de garde été prévenu et à 10 minutes à pied au cas où.

Bref j'ai confié mes animaux à de la famille qui s'en ai occupé parfaitement bien, aujourdhui j'aimerais seulement mettre les petits chatons au loof au moins celui que je ne garde pas.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait voir auprès de la société centrale féline où pourront vous renseigner

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Non je ne pense pas qu'il soit trop tard. Vous allez sur le site du Loof et tout vous sera expliqué. Pour le Pedigree des petits, il y aura un temps d'attente assez long mais ne tardez plus à les inscrire.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le LOOF accepte que la demande de pedigree pour des chatons se fasse dans les 6 mois suivant leur naissance et après qu'ils aient été identifiés.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires ici : http://www.loof.asso.fr/eleveurs/dde_pedigree.php

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lco2492

Merci pour vos réponses j'ai en effet remplis le papier et contacter le service du loof est tout est ok.

J aurais normalement tout les papier à temps vu que je les gardes jusqu'à leurs 3 mois.

Merci beaucoup