Depuis une semaine ou deux, avec mon copain on rigolait bien des "tatouages" de Mocca sur ses oreilles.
Mais hier soir, en donnant à manger, j'ai remarqué que les oreilles de Mocca étaient rouges et que son frère avait les oreilles bien poilues comparé à elle!!
Pour mieux comprendre regardez les photos de Mocca avant:
Et maintenant, elle a perdu presque tous ses poils et on voit la coloration de sa peau:
Je n'ai jamais vu ça avant. C'est venu tellement petit à petit, que je ne l'ai pas réalisé. Mais hier sa peau était rouge. Du coup, je me demande si elle a choppé un coup de soleil? Je leur ai ouvert le balcon longtemps et comme elle a perdu ses poils...
Maintenant pourquoi elle les a perdu?? J'ai bien regardé ses oreilles et je ne vois pas de parasites ou autre, elles sont bien propres. Ce n'est pas une réaction aux stéroïdes qu'elle a eu dans ses yeux car photo à l’appui elle avait déjà ça avant.
Est-ce possible qu'elle ait moins de poils sur les oreilles en été?
Ok, je vais penser à la levure. Je ne pense pas que c'est le Pet-phos car le problème s'est aggravé depuis deux semaines et ça fait longtemps que je ne donne plus le Pet-phos!!
Quelques nouvelles de Mocca. Ni les Pet phos, ni l'huile n'ont aidé, par contre une lente amélioration s'est mise en place après le changement de nourriture. Mocca est donc bien allergique aux Porta21!!!
Maintenant la moitié des oreilles s'est repoilé, la partie claire sur la première photo en haut. J'espère que tout va revenir, mais cela va très long!!!
Le véto avait donc tort!!!
Maintenant que Mocca va mieux, c'est Chili qui est malade. Inactivité et vomissements... j'espère que le véto se trompera pas cet aprèm...
Oui pour Mocca il n'y a aucune raison que ça ne revienne pas à la normale, la peau n'a pas été abîmée vu que c'est juste digestif.
Oui espérons !
J'ai remarqué hier (enfin je pense avoir remarqué, vu que je ne peux pas regarder de près) un petit dépoilement sur une oreille d'Etoile. Je surveille.