Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Euquinorev pour la photo ,Félia dans n'importe qu'elle circonstance est superbe,un amour de chat.

Utilisateur anonyme

En fait Magimiz je crois que le passage le plus délicat est le passage de 1 chat à 2. Après, 1 de plus, 2 de plus, les aînés sont habitués à partager et les nouveaux bébés s'habituent sans problème. Mais bien sûr il faut être très présent, pas absent de 7h30 du mat à 7h00 du soir comme je l'étais jusqu'à la fin août.

Ben écoute non, je ne me plains pas, ils sont plutôt cool et s'entendent bien tous les trois, partagent la même grande litière sans aucun accident à côté, partagent les gamelles, partagent aussi les endroits de dodos chacun leur tour, se partagent même mon lit quand je suis dedans, vraiment ça se passe bien. Le récent petit souci de jeu entre Gatsby et Harley est j'espère passager.

Sourire Jocya, ahhhhh l'amour ;)

Mais c'est vrai qu'elle est adorable ma louloute. Et au fil du temps, de plus en plus câline avec moi (sauf pour le brossage, grrrrrr) et cool avec ses frères.

Utilisateur anonyme

Tadaaaaaaa !! Reçu aujourd'hui, ils ont été super rapides Zooplus et DPD, je ne l'attendais pas avant vendredi ou au mieux demain :

Utilisateur anonyme

Ils ont l'air de s'amuser tes loulous avec se nouveaux tunnel

Utilisateur anonyme

Wahouuu !! Moi pareil, mercredi dernier j'ai commandé un nouvel arbre a chat et je l'ai reçu le vendredi !!

Les miens aussi adoore leur tunnel, faudrait que je fasse une video !!

Utilisateur anonyme

Et bien ils ont l'air d'apprécier le cadeau !! J'adore, ça doit être adorables à les regarder jouer dedans.

Utilisateur anonyme

Hi hi oui, il leur plaît leur nouveau tunnel ! Depuis tout-à-l'heure, chaque fois que je cherche un loulou il est en train de pioncer dedans ! Lol

J'ai fait une vidéo juste après l'avoir installé mais elle n'est pas très passionnante, ils sont surtout en train de flairer et de tâter, j'en ferai une autre mieux quand ils se seront un peu habitués à faire les fous dedans :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super le tunnel tes minous sont plus que gatés ce sont de vrais petits princes

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir la vidéo !!

Je peux emmener Bouille jouer dans l'air de jeux de tes minous ;)) ?

Utilisateur anonyme

Hé oui Jocya, ce sont mes enfants en fait ! ;)

Ouiiiiii Cris, plus ils sont de fous, plus ils s'éclatent ! XD