Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

Ton idée est génial, le scrapbooking est un concept génial, c'est vraiment joli !

J'aimerai bien m'y mettre un jour !

Civa

Et bien ça te promet des heures à passer pour choisir les meilleures photos car elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bon courage Euquinorev ;)

Utilisateur anonyme

C'est carrément magnifique Aisling. Et elle est vraiment douée. Il faut dire que c'est une artiste, elle peint aussi, et fait de l'encadrement. Pour l'encadrement et le scrap elle participe à des réunions, des sortes de cours, et elle s'améliore toujours davantage. Je suis vraiment admirative de ses travaux.

Quand j'aurai mon "poster" je mettrai des photos sur le forum :)

C'est ce que je me dis Civa, je vais en passer du temps à choisir, vu comment je mitraille les sujets ! :)

Merci pour ton compliment ;)

ça me rappelle il y a longtemps quand j'ai demandé à un ami photographe de me faire un tirage pour encadrement des 3 meilleures photos de mon périple dans le Sahara, avec mes 5 boîtes de diapos j'en ai passé des heures à choisir ! Lol

Utilisateur anonyme

Trop mignonne Félia! C'est vrai qu'elle n'est pas ordinaire..

Pour un autre pti crapaud ou ptite grenouille, en fait, il pense au budget, à l'entretien... En fait, en avoir 2 ça le bloque... il ne veut meme pas en entendre parler... Snif snif

Et puis Harley c'est son "petit bébé"...

DOmmage...

4 loulous, ça commence à faire, c'est Harley qui va être triste de ne plus être le bébé! Mais tu as raison... SI je pouvais je le ferais !

Utilisateur anonyme

Je le comprends Lolop, d'abord sur le sujet les hommes se font davantage prier, en plus vous êtes jeunes, il pense aux sorties, aux week-ends, aux vacances... Moi je décide seule, et côté finances même si je ne suis pas irresponsable (raison aussi pour laquelle je remets la petite 4ème à plus tard) je me dis que s'il y a un vrai souci je serai la seule à me priver, et pour moi ça vaut la peine. Mais c'est complètement différent quand on est en couple.

Meuh nan, j'ai de l'amour, des câlins et de l'attention à revendre ! :)). Et puis il ne sera plus vraiment un bébé, il a déjà presque 8 mois ma crapouille !

Cela dit, je pense que je ne l'aurais pas envisagé si j'avais continué à bosser à l'extérieur, et à cause du transport à être absente au minimum 11h00 par jour. Je ne suis même pas sûre que je me serais décidée pour Harley. Plus on a de poilus, plus il faut être présent, le temps d'attention à leur consacrer augmentant proportionnellement à leur nombre.

Utilisateur anonyme

Rebonjour ^^

J'ai été pas mal occupée cet aprem, alors oui c'est pas facile à convaincre un chéri pis Hyti c'est son "bébé" et encore j'ai eu un peu de mal à le convaincre pour Hyti car il est plus chien que chat, pas comme moi.

Comme tu dis Euqi c'est vrai que quand on est en couple une décision ne se prend pas seul mais à deux donc bon pour le moment j'attend et j'espère dans quelque temps trouver un autre petit bout à m'occuper et qui de surcroit s'entendrait avec Hyti (c'est ce qui ne fait peur...)

Utilisateur anonyme

A l'usure VOler, et tout en douceur... ;)

C'est pour ça qu'une petite femelle passerait à mon avis beaucoup mieux avec ton Hyti.

Utilisateur anonyme

Mdrr la photo est trop drôle ^^

Tu vas avoir une nouvelle crapule ?

*en retard* :p

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien Magimix, mais je prends mon temps :)

Utilisateur anonyme

En même temps déjà avec 3 ça doit être compliquée mais 4 *o*

Et puis ce ne sont pas des chats facile les tiens apparemment ^^

Harley un peu rebelle non ?!

Héhéhé c'est sûr que ça se réfléchit :)