J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !
Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)
"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."
Moi j'essaye de faire accepter l'idée d'un copain pour Harley mais ça ne prend pas du tout mais PAS DU TOUT ! Il ne veut pas... SNifff
Il serait tellement content le pti crapaud d'avoir un copain !
Le tunnel, pareil, le chéri ne veut pas mais bon on en a un qui fait office de tunnel : le tapis de gym roulé lol Chaton adoooore ça !
J'aimerais bien en avoir mais ça prend de la place ces trucs et en général c'est vert, bleu... ce qui n'est pas du tout ma déco : moi c'est noir, rouge, blanc, gris... Ca limite le choix. C'est pour ça qu'on a pris Harley, les chartreux sont gris looool (je rigole..)
Merci Tallula ! J'écris de suite à Magaux pour qu'elle réserve la date qui est commune.
J'y pense Lolop. Mais je ne me précipite pas, il y aura bien dans un avenir pas très lointain une petite chatonne en FA chez Margaux sur qui je craquerai et qui aura pile poil le caractère qui ira à merveille à mes loulous ! :). Je n'ai rien contre les adultes, mais ayant déjà des adultes je préfère ne pas prendre le risque.
Pour quelles raisons ton chéri ne veut pas de second pti crapaud (ou grenouille) ?
Pour le tunnel c'est sûr que ça prend un peu de place. Surtout le nouveau, qui a l'air plutôt grand ! Mais étant seule et n'aimant pas les intérieurs surchargés ça va j'ai de la place. Par contre l'un chassera l'autre. Côté déco ça va aussi, mon séjour est globalement vert, blanc et beige, c'est assez facile à assortir :)