Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

Chat noir ou noir et blanc ♥

"Tu as raison VOler, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, même si le côté financier (par ailleurs imparable) ne fait pas forcément partie de la donne. L'anticipation de l'adaptation du nouveau et de l'acceptation de l'ancien est tout aussi important. C'est pour ça que quand on a déjà un ou plusieurs minous, il vaut mieux se tourner vers une famille d'accueil qui sera parfaitement au courant du caractère du chaton, et nous permettra de voir si ça peut marcher avec les nôtres."

+1 Exactement comment je m'imagine la situation

Utilisateur anonyme

Oh il à l'air genial ce tunnel!!^^ Je crois que je vais craquer aussi !^^

Kovuh et Jazzy peuvent te dire merci!!^^

Comme s'ils n'avaient pas assez de jouets!! XD

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec toi Euqi, je pense avoir le temps de prendre un compagnon pour mon loulou, il n'a que 9 mois après tout ^^ et il faut d'abord convaincre mon chéri :) mais pour sur je passerais par une FA ;)

Utilisateur anonyme

Tallula, vas voter tes dispos en avril sur le fil parc des félins steup !

Hi hi, je vais demander des royalties à Zooplus ! Lol

VOler et JLC on dirait que vous avez un gros point commun, convaincre chacune un irréductible ! Je vous souhaite sincèrement d'y parvenir :)

Utilisateur anonyme

Il y en a de nouvelles ? Parce que je l'avais fait la dernière fois que tu me l'avais demandé !^^

(Suis une bonne fifille moi !!^^)

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, toujours accros à nos chats d'amour à ce que je constate! :))

Là où je bosse, la direction a offert un ipad à ses cadres sup, et devinez la première chose que j'ai fait avec le mien?? Prendre des photos de ma Ganache d'amour et télécharger une application pour chat :)

Sinon Euqi, super tunnel! Moi je suis triste, Ganache ne s'intéresse plus du tout au sien!

Utilisateur anonyme

Tallula, là c'est pour voter la date précise, plus la saison ;)

http://wamiz.com/chats/forum/wamiz-au-parc-des-felins-on-y-croit-17631.html

Hé hé, à quand ces superbes photos sur le forum Ganache ? ;)

Ah bon ? Mais parfois ils abandonnent un jouet puis y reviennent ensuite.

Utilisateur anonyme

Ils aiment leurs employés dans ton entreprise Ganache!!^^ Ils les chouchoutent !!^^

Mets nous les photos, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Il n'y a pas mieux que nos loulous pour tester les appareils photos! ^^

Utilisateur anonyme

Et hop j'ai une envie soudaine de mettre des photos de Kovuh et Jazzy (je me demande bien pourquoi??!! XD)

Utilisateur anonyme

Trop beaux !!