Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

" Et si tu lui montrais mes vidéos JLC ? ;) "

Merci de l'idée, mon beau père étant un grand bricoleur je vais bien lui trouver une excuse :

"Viens voir un vidéo sur un bétonneuse du tonnerre " xD Je suis machiavélique.

Les couffins j'ai même pas essayer, j'ai des coussins,des lits,des chaises et un canapé alors c'est pas les endroits où dormir qui manquent ^^

Utilisateur anonyme

Le tunnel c'est magique ^^ mon loulou court dedans comme un fou il adore le bruit que ça fait et il cache ses jouets dedans :)

Pour ma part Hyti dort toute les nuits dans son couffin, je dois etre la seule xD d'ailleurs j'ai craqué sur une niche qui a l'air hyper confortable sur zooplus, j'ai hate de la recevoir ^^ mais j'avoue que la journée les jambes de maman c'est plus confortable!

N’empêche qu'en je vois tes loulou Euqi j'ai envie de prendre un copain pour Hyti...

Utilisateur anonyme

""Viens voir un vidéo sur un bétonneuse du tonnerre ""

mdrrrrr ! "Ah zut, je me suis trompée c'est pas la bonne, attends, raaaaaaaaaaa flûte ça beugue, je n'arrive pas à quitter cette fichue vidéo !"

Fonce VOler, c'est que du bonheur ! Je te conseille une petite fifille pour le second :)

Utilisateur anonyme

Bah j'aimerais vraiment mais mon compagnon n'a pas l'air d'accord.. Et j'ai entendu dire que les Birmans n’étaient pas très sociable.. Comme on dit c'est pas un choix a faire à la légère mais j'avoue que je craquerais volontier sur un petit gouttière roux ou sur un chartreux ^^

Utilisateur anonyme

C'est sûr que des coussins comme ça :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat_peluche/37375

Mais je suis presque sûr que Zara s'en ficherait donc 15€ pour rien :/

Utilisateur anonyme

" je craquerais volontier sur un petit gouttière roux "

Fais gaffe à Harley Euqui x)

Utilisateur anonyme

Promis je piquerais pas Harley xD même si je l'avais trouvé trop mignon quand Margaux avait présenter Haribo, Hawai et Harley ^^

Utilisateur anonyme

Perso je craquerais bien sur un chat noir ^^, poil long aussi j'aime bien ♥

Utilisateur anonyme

J'avoue qu'un petit chat noir à poil long ça doit être trop joli aussi.. Enfin si je m'écoutais j'aurais 18 chats minimum xD

Utilisateur anonyme

Tu as raison VOler, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, même si le côté financier (par ailleurs imparable) ne fait pas forcément partie de la donne. L'anticipation de l'adaptation du nouveau et de l'acceptation de l'ancien est tout aussi important. C'est pour ça que quand on a déjà un ou plusieurs minous, il vaut mieux se tourner vers une famille d'accueil qui sera parfaitement au courant du caractère du chaton, et nous permettra de voir si ça peut marcher avec les nôtres.

Comme je l'expliquais sur le fil de Lau, je craquais grave sur la petite Malice en FA chez Margaux, mais son caractère turbulent et tout fou ne serait pas allé avec mes deux grands qui ont déjà bébé Harley dans le genre tout fou. Et Bliss, chaton super calme et doux, donc parfait, étant un petit mâle je ne peux pas, car pour rétablir l'équilibre de ma tribu il me faut une petite femelle.

Mdrrrr les filles ! Harley le charmeur ! ;)

Moi aussi JLC j'adore les chats tout noirs, j'en ai d'ailleurs eu 3 en tout jusqu'à maintenant.