Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Silja

Coucou Euqi, ca fait un moment que je cherche un tunnel pour mes chats. Je crois que j'ai trouve merci :-D

Comment on collecte les points sur zooplus? Je crois pas en avoir eu la derniere fois!

Utilisateur anonyme

Méga efficace VOler ! Je crois qu'il n'y a pas celui-là sur Zooplus (Pet-Phos est une marque et se décline en plusieurs produits selon le souci), mais je l'ai vu sur d'autres animaleries en ligne, de mémoire j'ai mis les liens sur mon fil dans un commentaire, me souviens plus trop sur quelle page... Mais si tu n'as que ça à acheter, vu les frais d'envoi tu as intérêt à aller chez ton véto (pour une fois ;)) )

Silja, tu as 1 point crédité par euro d'achat : 50 € d'achat = 50 points, et ça s'accumule. Attention, ils ont parfois une date de validation. Les cadeaux sont très "chers" avec les points, je veux dire par exemple 250 points pour 6 boîtes de pâtée de 150 grammes c'est énorme quand les mêmes boîtes sont vendues 7 € les 6, mais ça permet de se faire plaisir ou de faire des cadeaux sans toucher au porte-monnaie.

Si tu n'as pas eu tes points appelle-les. Dans "mon zooplus" tu as la rubrique points fidélité, et tu peux suivre le cumul de tes points au fil de chaque facture.

Hi hi, il est vraiment top ce tunnel c'est clair ;)

Utilisateur anonyme

Bon, commande passée ! Le standard Zooplus est fermé le samedi j'ai donc pris le risque de passer ma commande par internet, et bonne nouvelle cette fois mes cadeaux ont bien été pris en compte.

Pour le tunnel, vous me croyez si je vous dis que je suis super impatiente de la recevoir ? ;))

Si je me base sur la commande précédente, passée le samedi 22 et reçue hier, je devrais avoir celle-ci vendredi prochain.

Utilisateur anonyme

C'est qui le plus impatient ? toi ou tes loulous ;))

Utilisateur anonyme

Lol ! En fait, c'est d'abord à nous que l'on fait plaisir avec ce genre d'achat. Cela dit ça ne nous empêche pas d'être super déçus si on fait un flop ! Mais je n'aurais pas fait cet achat (pas donné quand même) s'il n'avaient pas déjà adoré leur premier tunnel.

Pour mémoire :)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME

Hi hi, qu'est-ce qu'il a grandi ma crapouille !

Bon le nouveau tunnel ne fait apparemment pas de bruit, j'espère qu'il leur plaira quand même !

Utilisateur anonyme

Merci Euqi je pense que je vais passer chez le veto alors ;) je viens de regarder la video, ils sont trop chouw tes loulous et Hyti a le même tunnel qu'eux ^^

Utilisateur anonyme

Excellent la vidéo !! J'adore.

C'est vrai qu'on se fait plaisir à nous avant tout et des fois ça n'a pas de succès, dernièrement j'ai acheté un joli couffin où il ne va jamais (celui où il est en photo dans son profil). Et si je le met dedans il reste 2 minutes et hop s'en va :(

Utilisateur anonyme

Tu me fais mourir d'envie Euqui avec tes vidéos craquantes de tes minous, il faut que j'arrive à convaincre mon beau père ^^

Utilisateur anonyme

ils sont là pour être gâtés nos loulous euqi :)

Utilisateur anonyme

Hi hi VOler, ce tunnel je l'ai acheté quand j'ai réservé Gatsby, et je l'ai sorti le jour de son arrivée ; je ne pense pas me tromper en disant qu'il a bien participé au rapprochement avec Félia, ils l'ont découvert et testé ensemble ;)

Félia aussi joue bien dedans, mais maintenant c'est plutôt toute seule.

Les couffins Cris pour moi c'est terminé ! Ils ne vont jamais dedans, j'en ai donné un à ma meilleure amie (qui l'a elle-même donné car sa minette l'a superbement ignoré) et le second sert de rangement de joujoux :)

Ce qui est rigolo c'est que mes deux grands vont très souvent "choisir" un joujou dedans ! Ils les flairent, les regardent, les poussent avec la truffe ou une patte, et finalement en prennent un dans la gueule pour le sortir, j'adore :)

Et si tu lui montrais mes vidéos JLC ? ;)

D'accord à 100 % Ptitfelin :)