Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir les photos de tes loulous dans ce beau tunnel !

Utilisateur anonyme

Oups Claire, j'ai loupé ton comm' ! Oui je suis quasi sûre, logique d'ailleurs, quand elle est à l'intérieur elle dort. Chez mes parents je n'ai pas souvenir que les chats jouaient dans la maison, sauf les bébés quand il y en a eu, mais sinon ils se dépensaient dehors.

Et moi j'ai hâte de le recevoir et de les voir dedans Cris ! :)

Je ferai même une vidéo au moment de l'installation, ça peut être rigolo, genre circonspection keskecékecenouveautruc en tournant autour, puis petits coups de pattes... Lol

Utilisateur anonyme

Euqinorev ,

Tu as raison de craquer il est beau ce tunnel , mais bon la photo est superbe mais un de chats excuse les prénoms perdu le premier n'a pas l'air très content il a l'air de dire mais oh je te prend en photos moi quand tu es sous la douche , je me méfierais à ta place qu'il te fasse pas le coup mdrrr sinon superbe photo mais le regard du chat à gauche veut tout dire mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Il est super chouette ce tunnel! J'ai fait une commande le 25 décembre pour le noël de mon loulou et je l'ai pas vu :( même s'il en a déjà un ^^

SSinon j'adore la photo de tes loulous et bébé Harley n'est plus vraiment un bébé :)

Utilisateur anonyme

C'est Félia Laurence, elle a en effet le chic pour prendre l'air indigné à volonté :)

J'ai l'impression qu'il est très récent dans leur catalogue VOler. Ben les miens aussi en ont déjà un, mais je donnerai l'ancien à l'assoc' de Margaux ! Comment ça c'est un bon moyen de me déculpabiliser de l'achat ?? Ben euh oui... :))

Tu m'étonnes, en plus en ce moment il a son poil d'hiver on dirait un p'tit nounours ! :)

Utilisateur anonyme

Tu fais plaisir au chat de l'association,à tes chats,à toi donc c'est que du bénef donc j'avoue tu fais pas plaisir à ton porte monnaie xD

Utilisateur anonyme

rassures toi moi aussi je n'ai pas les points par ZOOPLUS, par contre pour les croquettes que je commande sur CROQUETTLAND, la dernière fois j'ai eu plus de 4€ de réduction -

Utilisateur anonyme

Bah moi j'aurais quelques jouets a donner mais je sais pas trop ou m'adresser car je suis un peu une acheteuse compulsive pour mon loulou mais y'a des jouets qu'il aime pas forcement alors si ça peut faire plaisir a d'autres matous ^^

En tout cas tes loulous sont vraiment magnifiques Euqi ^^ et j'avoue que le poils d'hiver ça lui va bien à Harley ^^ Hyti ressemble aussi a un gros nounours mais il perd pas mal de poils aussi :/

Utilisateur anonyme

JLC, tu as exactement résumé la situation ! LOL

Mais si Candy je les ai mes points sur Zooplus ! Comme je l'ai précisé à Snoop, ce n'est pas les points le problème, c'est la commande de cadeaux qui beugue lors des commandes par l'intermédiaire d'internet ! J'ai plein de points mais je n'arrive pas à les utiliser !

Tourne-toi vers les refuges autour de chez toi VOler, ils seront ravis ;)

Merci ! :)

Alors pour la perte de poils de Hyti j'ai LE remède miracle : je te mets le lien de mon fil :

http://wamiz.com/chats/angora-turc-15/forum/le-pet-phos-special-pelage-un-produit-miracle-17439.html

Utilisateur anonyme

Oui je vais me renseigner auprès des refuges et voir aussi avec une amie qui a un chat mais qui n'a pas trop les moyens de lui acheter des jouets ;) j'ai déjà reussi a la convaincre de ne plus acheter de la ***** comme nourriture en supermaché ^^

Le Pet-phos tu le trouve uniquement chez le véto ou y'en a sur zooplus? Javoue ça a l'aire très efficace :)