Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine Euqi comme tu dois être heureuse ! A chaque qu'elle joue avec un nouveau jouet je suis aux anges ! lol

Cris tout mignon Bouille il s'éclate ! J'hésite de le prendre à ma sœur, elle aime tout ce qui est à motif léopard. :)

Oui Civa tous ces chats sont beaux beaux beaux ! :)

Utilisateur anonyme

Il est différent ce tunnel Civa, comme il n'est pas à bruissement (même s'il fait quand même un peu de bruit quand ils font les fous dedans), il est constitué d'armatures et ne se chiffonne pas, et il est doublé donc il fait sombre à l'intérieur, parfait pour les petites siestes ;). Mes loulous ne dormaient pas non plus dans le précédent.

Hé hé, une queue de 'Européen Angora" comme écrit sur son carnet de santé, pour "gouttière à poil mi-long" XD

Exact Aisling, on se fait autant plaisir qu'à eux ! D'autant que des cadeaux "flop", il y en a eu, certains jouets, 2 couffins... ;)

Silja

Coucou, j'ai recu ma commande zooplus et franchement je suis super satisfaite de mon tunnel. Chili l'a adopte en 1 clin d'oeil. A peine eu le temps de le deballer. Mocca est allee dedans apres 1 jour, mais elle a deja bien joue avec Chili qui se cachait dedans et elle a l'entree.

Je ne sais pas ce qu'elles fabriquent que je ne suis pas la mais aujourd'hui le tunnel avait bien voyage dans l'appart XD

C'est celui-ci:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/183102

Il est a brouissement et tiens ouvert tout seul. Il a aussi un petit jouait a l'entree.

Le tiens Euqi n'existe pas sur le site suisse et aurait ete trop grand pour mon salon!

Utilisateur anonyme

Euqi tu n’oubliera pas de réclamer ta commission chez zooplus ;)

Silja

Ah oui Euqi, grace a toi, j'ai bien decouvert les points zooplus. J'ai deja eu le jouet prefere de Mocca gratuit! Pas simples a trouver dans le profil tout en allemand, ces points.

Utilisateur anonyme

Il est sympa ton tunnel Silja, et il a l'air d'avoir des armatures aussi, comme ça il ne se retrouve pas en tas tout applati, c'est ce que je reprochais à mon ancien, je passais mon temps à le remettre en forme.

Cool pour les points. Je ne sais pas comment est fait le site allemand, mais c'est vrai que le chemin des points n'est pas évident la première fois, faut y penser à cliquer sur "mon zooplus" !

Cris, je vais leur envoyer un mail avec le lien de ce post ! Lol

Silja

Ben de toutes facons, je l'aurais achete. Ca n'a rien a voir avec ce post. J'attendais juste que ca soit le moment de refaire une commande car en magasin c'est trop cher ces tunnels.

Sinon pour les points, je pense que c'est pareil.

Utilisateur anonyme

Je plaisantais Silja, je me doute bien que mon post n'est pour rien dans vos achats ;)

Silja

:-)