Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je vais mis mettre aussi alors,j'ai craqué sur celui là :

Il m'en faut absolument un autre pour mes 4 loulous,mais aucun n'a l'air assez grand alors j'ai décidé d'en prendre 2,je garde mon ancien et j'achète celui là,a part si d'ici là j'en trouve un mieux.
Utilisateur anonyme

Hi hi, je vais demander pour eux des royalties à Zooplus ! Ce sera leur fond de retraite ;)))

Pour le mien, en fait j'ai remarqué que quand ils s'excitent vraiment dedans il fait un peu de bruit. Pas autant qu'un tunnel dit "à bruissement", mais un peu quand même ;)

Utilisateur anonyme

lol ben dis donc Euqi tu fais des envieuses avec ton tunnel ;))

Utilisateur anonyme

Moi,mon tunnel est un peu vieux mais bruisse toujours ^^

Utilisateur anonyme

Kikou les filles,

Je suis de plus en plus contente de mon nouveau tunnel ! Non seulement ils se font de belles parties dedans, mais là je reviens dans le séjour après avoir passé un long moment dans le bureau, et pas de chats, nulle part, sur aucun de leurs endroits préférés ! Ben devinez, ils sont tous les trois... dans le tunnel, profondément endormis, collés les uns aux autres ! Dommage que je ne puisse pas les photographier, on ne verrait rien, mais c'est trop mignon =^.^=

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a l'air génial ce tunnel, si j'avais de la place je le prendrai !

J'imagine, ils doivent être supers mignons ! Petits cœurs... 3

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il prend de la place Aisling, même avec un double séjour comme le mien si je n'avais pas été seule je ne suis pas sûre que je l'aurais pris, à mon avis à plusieurs personnes on ne peut que trébucher dessus et si les loulous dorment dedans c'est pas top.

Mais là, je suis au moins aussi contente qu'eux du nouveau joujou/dodo ! :))

Utilisateur anonyme

C'est super qu'ils dorment tous les 3 dedans, ils s'entendent vraiment bien !

J'ai reçu le mien ce soir et Bouille a l'air de bien l'aimer aussi.

Voici un petit film au déballage :

http://www.youtube.com/watch?v=jjWNMzoj_Rw&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Cris, super accueil didon ! Il est top aussi le tien, et il a l'air assez rigide tout de même pour un tunnel à bruissement, mon précédent se retrouvait tout chiffonné en tas en 5 mn de jeu avec.

En plus, pour la nouvelle vague de tunnels ils ont tous 1 ou 2 pompons aux entrées, ça plaît bien aux loulous ça aussi :)

Civa

Vos chats ont l'air de bien s'éclater dans leurs tunnels respectifs ! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de chats qui n'aiment pas... ;) Le mien adore aussi jouer avec ses tunnels mais il n'y dort pas. Je crois que mon chat ressemblera énormément à Bouille quand il sera tout à fait adulte :D. Quelle belle queue a Harley ! presqu'aussi belle que celle de Gatsby !