Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

C'est clair, il faut bien qu'ils s'occupent nos minous !! Et nous ça nous fait plaisir de voir que ça leur plait !

Pour ma part, ça fait longtemps que je me dit que ça serait bien que j'en achète un car Bouille adore se jeter dans mon sac à main ou sac de voyage... et du coup tu m'a de nouveau remis ça en tête avec tes photos et vidéo et... ayé j'ai choisi un petit tunnel, celui-ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/280388

J'espère que ça lui conviendra :)

Utilisateur anonyme

Il a l'air super Cris ! Et pour un seul chat la taille est parfaite. En plus il bruisse, c'est le seul regret que j'ai avec le mien, il ne bruisse pas, ce que faisait l'ancien, mais je ne peux quand même pas leur laisser les deux à disposition ou alors je vais devoir me déplacer de liane en liane dans l'appart mouhahahaha ! Lol

Utilisateur anonyme

Le bruissement était une condition pour le choix du tunnel. Je sais que Bouille adore ça. Son jouet favori est un petit singe qui bruisse quand on le touche :)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique *o*

Lol,trop mimi le petit singe ^^

Utilisateur anonyme

Bouille est un petit mec Magimiz ;))

Tu l'a trouvé où le singe bruissant Cris ?

J'aime beaucoup cette photo :)

Utilisateur anonyme

Oups ^^

Bah rectification :

Il est magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Pas grave Magimiz je lui dirais pas ;)

J'ai acheté le petit singe chez carrefour, d'ailleurs j'en ai acheté plusieurs que je laisse en permanence dans les lieux où je vais régulièrement (chez mes parents et chez ma soeur) au cas où j'oublierai le jouet favori de Môsieur :))

Utilisateur anonyme

Oki, à ma prochaine virée chez Carrefour je regarderai s'il y en a ! :) Je suis sûre que mes loulous adoreraient :)

Utilisateur anonyme

Hihihi tu pousse a la consommation Euqinorev,Cris va acheter un tunnel maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Oui ses chats ont finis de me convaincre mdr