J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !
Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)
"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."
Ce qu'il y a de bien avec ce nouveau tunnel, c'est qu'il leur sert autant de terrain de jeu que d'endroit douillet pour faire la sieste. Mes trois loulous l'ont complètement adopté, je ne regrette vraiment pas mon achat :)
Que oui Svana, ce n'est plus vraiment un bébé, ma crapouille ;)
Hi hi ça m'éclate aussi, il fonce tellement vite que Gatsby a à peine le temps de le voir passer ! J'adore surtout le moment où Gatsby secoue la tête juste après, genre "J'ai pas vu passer kékchoz là ??" Lol
Je me disais aussi que c'était un Angora Turc,mais j'était pas sûr,alors j'ai demandé a la proprio,Gatsby a un pelage magnifique,Harley aussi bien sûr,pas de jaloux ;)
J'ai aussi 2 Angora Turc dont une arrivé tout fraîchement hier,un amour !
Ce n'est pas faux Onipasse, mais il y a des achats particulièrement réussis, et franchement quand je vois mes loulous faire les fous dans ce tunnel ou autour, grimper dessus, s'installer dedans pour la sieste, je ne regrette pas mon investissement ;)