Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

je suis fan !!

Utilisateur anonyme

Ben eux aussi Cris, ils n'en sortent plus ! LOL

Utilisateur anonyme

Une 'tite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=wrMgqw5aUSE&feature=youtu.be

Et deux nouvelles photos :

Ce qu'il y a de bien avec ce nouveau tunnel, c'est qu'il leur sert autant de terrain de jeu que d'endroit douillet pour faire la sieste. Mes trois loulous l'ont complètement adopté, je ne regrette vraiment pas mon achat :)

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Waouh,Harley est devenu un grand chats maintenant,il a beaucoup grandi,il est super beau *o*

J'adore Harley fonce dans le tunnel, Gatsby ne le voit pas il regarde et hop !

Il sort par le trou du haut ^^

Superbe !

Gatsby c'est un angora Turc (pure curiosité ^^) ?

Utilisateur anonyme

Merci Cris :))

Que oui Svana, ce n'est plus vraiment un bébé, ma crapouille ;)

Hi hi ça m'éclate aussi, il fonce tellement vite que Gatsby a à peine le temps de le voir passer ! J'adore surtout le moment où Gatsby secoue la tête juste après, genre "J'ai pas vu passer kékchoz là ??" Lol

Oui Gatsby est un Angora Turc ;)

Utilisateur anonyme

Héhéhéhé Harley est trop rapide pour lui x)

Je me disais aussi que c'était un Angora Turc,mais j'était pas sûr,alors j'ai demandé a la proprio,Gatsby a un pelage magnifique,Harley aussi bien sûr,pas de jaloux ;)

J'ai aussi 2 Angora Turc dont une arrivé tout fraîchement hier,un amour !

Utilisateur anonyme

Les Angoras Turc sont des chats adorables, très câlins et très proches de leurs humains, tout en étant partageurs avec les autres chats.

Merci pour le pelage de mes p'tits mecs ! :) Mais Félia aussi est très belle, ma louloute d'amour :)

(oui, chuis gâteuse et je ne me soigne pas ! Lol)

Utilisateur anonyme

moi aussi c'est mes parents qui me font atterir. j'adore zooplus mais tout est fait pour achete

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas faux Onipasse, mais il y a des achats particulièrement réussis, et franchement quand je vois mes loulous faire les fous dans ce tunnel ou autour, grimper dessus, s'installer dedans pour la sieste, je ne regrette pas mon investissement ;)