Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Utilisateur anonyme

Attention si Bouille voit ta réponse, il va débarquer ;)

Utilisateur anonyme

Pas de souci ! Bon, il faudra juste lui dire de faire attention à Félia, la dame n'est pas forcément réceptive aux nouveaux p'tits mecs autour d'elle ;))

Utilisateur anonyme

Mais elle ne pourrait pas résister au charme de Ti'Bouille ;)

Utilisateur anonyme

il est excellent le tunnel ! j'adore

je vais sans doute en acheter un aussi mais j'ai vu ds px et c'est super cher ....

Utilisateur anonyme

Super le tunnel Euqi, mais j'ai du mal à rentrer dedans! Pffffffffffff

Utilisateur anonyme

Sûrement Cris :))

C'est quoi "px" Ktrystel ?

Ah bon Flam ?? Alors là je comprends pas ! Tu ne dois pas essayer très fort ^.^

Utilisateur anonyme

ah ah ah , t'es une marrante toi!

Civa

Vivement la vidéo ! :D

Utilisateur anonyme

oups désolé ! px c'est prix !

Utilisateur anonyme

Mouaaaa Flam ??

J'ai hâte aussi Civa :)

Ah ok Krystel ! Oui il est assez cher c'est clair, je nous ai fait un petit plaisir à tous les 4 sur ce coup-là ;)

Là, mine de rien, mes deux p'tis mecs dorment dedans :

Si si, regardez bien !