Décidément je suis irrécupérable ! =^_^=

Utilisateur anonyme

J'étais tranquillement en train de surfer sur Zooplus en vue de ma prochaine commande (pour info j'ai reçu aujourd'hui la dernière donc il n'y avait pas vraiment d'urgence, hein... ;) ), mais ça fait deux fois de suite que j'ai un problème avec ma commande de cadeaux-points qui ne sont pas pris en compte et donc pas envoyés, et comme ils sont pour l'assoc' de Margaux je m'apprête à fortement râler. Bref, je surfais donc, et voilà sur quoi je tombe !

Et voilà, j'ai craqué. Pourtant ils en ont un tunnel mes loulous ! Mais celui-là, visiblement tout nouveau, a l'air tellement, tellement.... ben super chouette quoi, plusieurs ouvertures au milieu, le grattoir, la brosse autour de l'entrée pour se frotter dessus, matelassé à l'intérieur, THE tunnel ! Si ce n'est pas du total gâtisme ça... ;)

"Hééééé, et notre intimité alors ?? Pfffff, ces paparazzis, j'vous jure..."

139 réponses
Civa

Et bien au moins tu es lucide ! LOL Et Noël n'est pas si loin... Alors pourquoi pas un petit plus ? ;)

Top jolie la photo, la position tout comme la couleur des chats s'harmonisent très bien !

Utilisateur anonyme

Tu es irrécupérable effectivement mais j’avoue que c'est dûr pour moi aussi, quand je vais sur Zoo Plus avec tous ses jouets alors qu'un chat tu lui donne une ficelle, une chaussette et une boule d'aluminium il adore x)

Utilisateur anonyme

il est trop chouette ce tunnel !!!! moi ma minette est tellement futée qu'elle ne capterai meme pas son utilité, elle préfere jouer avec les rouleaux de pq --'

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dit Civa, juste un petit plus de Noël ;)

Elle me fait rire cette photo, l'air indigné de Félia :)

Ben ce qui m'a fait craquer JLC, c'est que le tunnel est vraiment un jouet qu'ils adorent tous les trois. Sinon tout ce qui est balles ou souris il y a longtemps que je n'achète plus en effet :)

Tu crois Klem ? Ce n'est pas sorcier pourtant, en plus ça fait du bruit !

Elle s'amuse dehors Claire, un chat qui sort joue beaucoup moins à l'intérieur, il dépense son énergie dehors.

Utilisateur anonyme

Les points sont compter une fois la facture faîte

Ils sont trop mignon

je suis sure qu'ils vont adorer se tunnel

Utilisateur anonyme

"Ben ce qui m'a fait craquer JLC, c'est que le tunnel est vraiment un jouet qu'ils adorent "

Autant Zara est joueuse mais les tunnels elle les ignore totalement T_T peut être que si elle avait un copain avec qui jouait à l'intérieur ... ^^

Utilisateur anonyme

Non Snoop, je sais ça, ce n'est pas les points le souci, c'est que les cadeaux choisis (montant de points total un peu inférieur au solde), n'ont pas été pris en compte, pas envoyés, et pas déduits du solde. Alors qu'ils apparaissaient bien sur mon récapitulatif de commande.

Oui, je l'espère! ;)

Mdrrrrr JLC qui ne perd pas le nord... Lol. Mais tu as raison, il ne faut pas lâcher ! ;)

Utilisateur anonyme

Craque Euqui, achète le %D

Tes loulous sont cro meugnon, ils ont l'air super joueur aussi ! (c'est pas mon chat qui rentrerai là-dedans, il est tellement peureux xD)

Utilisateur anonyme

Ha ok

en dirait que Harley danse en faisant sa toilette

Utilisateur anonyme

Je vais Crumble, je vais ! :)

Oui ils sont joueurs, tous les trois. Félia un peu moins que les garçons, mais elle a ses moments, pendant lesquels elle dégomme tout sur son passage ! Lol

Oui Snoop, du coup j'attends demain pour passer ma commande par téléphone, comme ça je serai sûre qu'il n'y aura pas de bug informatique pour les cadeaux.

Mouhahaha, trop mimi ton image ! :)