deces de notre chatte olga

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toute et a tous

olga notre chatte nous a quitter le 4 avril

nous l'avons fait insineré elle et de retour a la maison

a coté de jolly un lasa partit elle aussi

paulo

9 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

courage, Paulo17, ce n'est pas facile de perdre un animal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est tres dur pour nous

insineré elle et de retour a la maison a coté de jolly un lasa partit ya quelque année

pour nous elle sont toujour là*merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Et toutes deux seront à jamais dans vos coeurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui malgré que certaine personne nous prenne pour des fou de garder les cendres👎

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien ces gens là ne peuvent pas avoir connu l'amour, la symbiose, le respect d'un animal dans leur vie ; tout ce que nous lui apportons et comment ils nous le rend si bien ; un animal ne se force pas, lui ! courage et laisse dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ oui merci

Citer
Tania28700
Tania28700

Viens parler ici ci ca te fait du bien, ici on comprend 🙂 on écoute, on tente de réconforter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Bonjour

De tout coeur avec vous: je vous comprends car moi aussi j'ai fait incinéré mon petit Swingy (un lhassa parti à 17 ans il y a un an et 4 mois). J'ai ramené ses cendres à la maison. Pour moi il était impossible qu'il n'y revienne pas. Il est avec moi pour toujours. Seuls ceux qui n'ont pas connu cet amour de nos patounes ne peuvent pas comprendre. Tant pis pour eux

🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😉 et courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?