deces de notre chatte olga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci😉 et courage
Bonjour
De tout coeur avec vous: je vous comprends car moi aussi j'ai fait incinéré mon petit Swingy (un lhassa parti à 17 ans il y a un an et 4 mois). J'ai ramené ses cendres à la maison. Pour moi il était impossible qu'il n'y revienne pas. Il est avec moi pour toujours. Seuls ceux qui n'ont pas connu cet amour de nos patounes ne peuvent pas comprendre. Tant pis pour eux
🤧
Viens parler ici ci ca te fait du bien, ici on comprend 🙂 on écoute, on tente de réconforter
✌ oui merci
Eh bien ces gens là ne peuvent pas avoir connu l'amour, la symbiose, le respect d'un animal dans leur vie ; tout ce que nous lui apportons et comment ils nous le rend si bien ; un animal ne se force pas, lui ! courage et laisse dire
oui malgré que certaine personne nous prenne pour des fou de garder les cendres👎
Et toutes deux seront à jamais dans vos coeurs
oui c'est tres dur pour nous
insineré elle et de retour a la maison a coté de jolly un lasa partit ya quelque année
pour nous elle sont toujour là*merci
Bonjour
courage, Paulo17, ce n'est pas facile de perdre un animal
9 commentaires sur 9