Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Décès de mon chaton 5 jours après son arrivéeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
J'ai enfin reçu aujourd'hui de mon véto de retour des vacances ce compte-rendu " les analyses de sang ont révélé un taux de globules blancs nettement supérieurs aux valeurs de normes, ces valeurs démontrent la présence d'un phénomène infectieux pathologique"
Quant à l'autre véto qui a pratiqué l'autopsie de mon chaton 9 jours après que je l'ai déposé au labo, il m'a informé que les tests ne pouvaient rien révéler de concluant car la conservation au froid a abîme les organes..

Pensez vous que cela tout pourrait m'aider à me faire rembourser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
ps J'avais oublié de mentionner que mon sushi à son arrivée et pendant une journée entière, avait constamment la queue bien dressée et toute raide (sans jeu de mots, hein).

On pense qu'il avait pu prendre un dopant ou quelque chose du genre.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Comme je vous l'ai déjà dit, votre vétérinaire doit vous établir un certificat mentionnant l'état du chaton à l'arrivée (présence de ganglions etc. )Si il avait des ganglions je pense qu'il était déjà malade depuis plusieurs jours.ça aussi, le vétérinaire doit le mentionner.C'est à lui de vous aider !, de dire quels ont été les traitements etc...et de donner ses conclusions.
Concernant l'augmentation des globules blancs( vous auriez pu avoir les résultats le jour même) cela signifie bien qu'il y avait un état infectieux.
Proposez à l'éleveur un remboursement à l'amiable et précisez lui qu'en cas de refus, vous n'en resterez pas là.
Avez vous une assurance responsabilité civile?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
J'ai moi aussi acheté un chaton chez cet éleveur qui est lui aussi décédé au bout de 10 jours !!!!
Pouvons nous en discuter ????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour
J'ai moi aussi acheté un chaton chez cet éleveur qui est lui aussi décédé au bout de 10 jours !!!!
Pouvons nous en discuter ????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Pouvez-vous me contacter ? J'ai acheté un chaton chez cet éleveur. Mon chaton est mort 10 jours après son arrivée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
@Bagera...Envoyez lui un message en mp, vous cliquez sur son profil et envoyer un message......au cas où Freedom ne viendrait plus sur le forum aussi régulièrement ...il le recevra sur son adresse mail, ce sera plus sûr
Monique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Je dois être bête....je clique sur son profil mais je ne trouve pas comment envoyer de message .....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Baghera a écrit:
« Je dois être bête....je clique sur son profil mais je ne trouve pas comment envoyer de message ..... »

Bonjour, vous cliquez sur son profil et vous verrez "envoyer un message" à gauche (sur pc, je ne sais pas si sur tel c'est différent)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci. Oui avec l'ordi ça fonctionne mais ça envoie un mail ou un message sur le forum ????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)