Youkie était la dernière de la famille, quand j ai perdu sa sœur il y a 2 ans j étais dévasté mais youkie était la pour me consoler et l année dernière pareil quand mon chien est mort, la ça fait un mois qu elle est parti et elle n est pas la pour me soutenir, c était la dernière de la famille, je n avais pas voulu reprendre de chat quand j avais perdu sa sœur car elle avait 15 ans je voulais pas l embêter avec un chaton, mais c'est très dur pour moi de me retrouver seule, j'ai tjs eu des animaux depuis bébé j ai 38 ans la,et je me sens perdu sans eux, mais je sais que pour le moment je ne pourrais pas en reprendre un, je préfère attendre l année prochaine de bien avoir fait mon deuil pour accueillir un chaton, j avais une très grande complicité avec elle et je sais que personne ne l'a remplacera, car elle restera la chatte de ma vie dans mon cœur, c est dur à accepter la perte de son animal mais ça fait parti de la vie malheureusement, je me dis qu elle a eu une vie heureuse avec moi et ça me permet d avancer tt doucement, bon courage sann ça ira mieux avec le temps.