décès de mon chat

Sann
Sann

Bonjour

Mon chat de 15 ans et mort d un arret cardiaque suite a un longue maladie il était traité depuis 3 ans .il est parti dans ma voiture en l amenant au vétérinaire le manque est terrible . il faut absolument amené votre animal au vétérinaire des que celui ci nous font remarquer une façon d etre inhabituelle pipi hors de la litière vomissement ect la plupart du temps votre petite boule de poils veut vous avenir de quelque chose

24 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Sann
Sann

Bonjour

Mon chat de 15 ans et mort d un arret cardiaque suite a un longue maladie il était traité depuis 3 ans .il est parti dans ma voiture en l amenant au vétérinaire le manque est terrible . il faut absolument amené votre animal au vétérinaire des que celui ci nous font remarquer une façon d etre inhabituelle pipi hors de la litière vomissement ect la plupart du temps votre petite boule de poils veut vous avenir de quelque chose

Sann
Sann

Je l espère sans pour autant l oublier. Comment peut-on avoir aussi mal cette boule qui vient et part dans mon ventre et cette pensée qui me rappelle que je ne le reverrai jamais il me manque terriblement je sais qu il était malade fatigué qu il avait 15 ans que sa fesait 2 ans qu il se battait contre sa maladie mais je n arrive pas a accepter son départ

Evoli
Evoli

Tu ne l'oublieras jamais ça c'est sûr. Il faut faire un vrai travail de deuil, c'est long parce qu'on a perdu des êtres très chers, il faut du temps... C'était de l'amour à l'état pur. C'est une torture de perdre cela et on ne peut pas vraiment en parler, on a pas le même soutien que quand on perd un être humain et pourtant ça peut être tout aussi dur.

Sann
Sann

Merci il est vrai que pour certaines personnes un chat reste un chat pour moi mon chat était est resté mon amour

Axelle59172
Axelle59172

Youkie était la dernière de la famille, quand j ai perdu sa sœur il y a 2 ans j étais dévasté mais youkie était la pour me consoler et l année dernière pareil quand mon chien est mort, la ça fait un mois qu elle est parti et elle n est pas la pour me soutenir, c était la dernière de la famille, je n avais pas voulu reprendre de chat quand j avais perdu sa sœur car elle avait 15 ans je voulais pas l embêter avec un chaton, mais c'est très dur pour moi de me retrouver seule, j'ai tjs eu des animaux depuis bébé j ai 38 ans la,et je me sens perdu sans eux, mais je sais que pour le moment je ne pourrais pas en reprendre un, je préfère attendre l année prochaine de bien avoir fait mon deuil pour accueillir un chaton, j avais une très grande complicité avec elle et je sais que personne ne l'a remplacera, car elle restera la chatte de ma vie dans mon cœur, c est dur à accepter la perte de son animal mais ça fait parti de la vie malheureusement, je me dis qu elle a eu une vie heureuse avec moi et ça me permet d avancer tt doucement, bon courage sann ça ira mieux avec le temps.

Sann
Sann

Merci Axelle il est effectivement dur de tourner la page et de penser à autre chose même si le temps passe mes pensées pour lui reste les mêmes courage à toi et j'espère on ira mieux un jour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?