décès de ma petite Luna chérie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 adorables minettes, Luna et chouchou depuis plus d'un an! elles sont juste adorables et calines. hier, malheureusement, Luna est décédée brutalement, (mauvaise chute) et ce choc tres brutal m'a anéantie, brisée de chagrin. Je me demande comment chouchou ressent cela et ce qu'il faut faire pour elle face a cette perte. Quand puis je reprendre une autre minette afin qu'elle ne se sente pas seule? je voudrais surmonter ce chagrin alors j'attends des temoignages pouvant m'aider un peu. ainsi que ma chouchou , merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non ! Je suis désolé pour votre chat, c'est vraiment dure de perdre un compagnon, vraiment désolé. Repose en paix ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho :o ! Je suis vraiment désoler pour toi ! Toutes mes condoléances :( ... C'est une période difficile de perdre son fidèle compagnon de câlins , de jeu ... Repose en paix ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjour!désole pour ta minette, je suie de tous coeur avec toi , s'est une perte ,difficile ,mais si tu veut tu peut prendre un( ou une nouvelle ) chat ,s'est sure que les premier temps il faudra qu'ils s'y fassent , moi j'ai pas trainée pour ma minette, quand j'ai perdue mon Tinouf, je lui ai cherchée un nouveau compagnon, maintenant elle n'est plus seul, .bon j'avais beaucoup de peine, est en même temps sa ma aidée a tournée un peu a page, un peu . J'oublie pas mon ancien minou.Bon nous avons été a la SPA est nous avons fait un heureux.

" josiPitchoune "
Becqdanielle
Becqdanielle

Bonjour, désolée pour votre chat,j'ai aussi perdu un chat il y a 8 ans, c'est très dur, il faut se dire qu'elle a eu une belle vie et qu'elle a été heureuse avec vous.

Je crois qu'il ne faut trop attendre avant de reprendre un autre chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour vous et pour elle qu'elle repose en paix (RIP) ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho :o ! Je suis vraiment désoler pour toi ! Toutes mes condoléances :( ... C'est une période difficile de perdre son fidèle compagnon de câlins , de jeu ... Repose en paix ♥

merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non ! Je suis désolé pour votre chat, c'est vraiment dure de perdre un compagnon, vraiment désolé. Repose en paix ♥

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour vous et pour elle qu'elle repose en paix (RIP) ♥♥

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!désole pour ta minette, je suie de tous coeur avec toi , s'est une perte ,difficile ,mais si tu veut tu peut prendre un( ou une nouvelle ) chat ,s'est sure que les premier temps il faudra qu'ils s'y fassent , moi j'ai pas trainée pour ma minette, quand j'ai perdue mon Tinouf, je lui ai cherchée un nouveau compagnon, maintenant elle n'est plus seul, .bon j'avais beaucoup de peine, est en même temps sa ma aidée a tournée un peu a page, un peu . J'oublie pas mon ancien minou.Bon nous avons été a la SPA est nous avons fait un heureux.

merci pour la reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée pour votre chat,j'ai aussi perdu un chat il y a 8 ans, c'est très dur, il faut se dire qu'elle a eu une belle vie et qu'elle a été heureuse avec vous.

Je crois qu'il ne faut trop attendre avant de reprendre un autre chat.

ok merci bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?