Hier, mon petit chat d'amour nous a quittés, j'ai du mal à dire qu'il est mort. Il avait 7 ans. Je l'aimais de tout mon cœur, nous avions une relation très fusionnelle et particulière. Je pense que tous les propriétaires de chats pensent la même chose mais notre entourage était d'accord pour dire que nous avions vraiment une relation spéciale.
Il y a 15 jours, on l'a emmené ⁰chez le vétérinaire car il ne mangeait plus, n'allait plus dans sa litière.
On a découvert une grosse anémie. Il a été soigné et ça allait beaucoup mieux, on l'a cru sorti d'affaire. Mais pendant les examens on a découvert que son coeur battait bizarrement. On nous avait parlé de souffle au coeur quand il était petit...
Il a passé une dernière semaine pleine de vie, à jouer comme avant, à manger, à faire des câlins, à jouer, à dormir avec nous.
Le dernier soir il est venu se coucher avec moi ou plutôt sur moi et le lendemain matin mon mari m'a réveillé pour me dire que notre bébé chat était mort.
Son coeur s'est sûrement arrêté...
C'etait si violent de le voir comme ça, nous ne nous y attendions pas !
Je n'arrive pas à me remettre de ce décès brutal, je le vois partout, rester chez moi est devenu compliqué.
J'essaye de rester forte mais je ne sais pas si je vais réussir à remonter la pente. Il a été là dans des moments difficiles, était un véritable pilier !
Je dois prendre soin maintenant de moi et du bébé qui grandit à l'intérieur de moi mais c'est vraiment difficile. C'est très frais aussi mais je ne sais pas comment ça pourra aller mieux... sûrement en prenant mon mal en patience...