En tout cas, s'occuper d'une petite boule de poil comme Décath, est un sport, on devrait créer des JO ! Il grimpe partout ! Canapé, rideaux, lit, pc et l'apart ressemble à Beyrouth après les repas entre les essais de nourriture solide ou le carrelage est bon à re-laver et le bib et là c'est le canap' qui reçoit du lait quand il lâche la tétine d'un coup pour se mettre à la mastiquer ! Sans parler de nos fringues qu'il prends un malin plaisir à "détricoter" quand il nous escalade ! J'me demande s'il n'est pas hyperactif ! = D
Je peux comprendre que je puisse agacer certaines personnes avec mes posts qui peuvent être mal formulés ou avec mes questions surement trop simples mais comme tu le sais, nous n'avons jamais eu de chat et je préfère vous demander plutôt que de faire des bêtises... Pour des débutants comme nous, je sais que nous n'avons pas "choisit la facilité" avec ce petit orphelin mais nous ne regrettons pas du tout notre choix, il est tellement choupi notre petit bébé !
J'espère que ton petit Linus va vite aller mieux... et au fait, Décath ne risque pas d'être malade avec le vermifuge ? (Tu vois, encore une question ^^)
En tout cas, je tiens encore à te remercier pour ta patience et tes conseils (ainsi que les autres évidemment) et désolée d'avance pour les prochaines questions à venir..