Apprenez leur avant de sortir à revenir, avec un sifflet et leur donner à manger à ce moment là.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Satochu
Bonjour, Vous dites qu'elles ont environ cinq mois...Ca veut dire que ça fait facilement un mois que vous les avez à l'intérieur...C'est le délai qu'il faut pour qu'un chat ait le temps de mettre ses odeurs un peu partout et se familiarise avec les lieux...Vous pouvez les sortir...Elles devraient revenir en principe...Mais faites-les stériliser avant,vacciner et identifier...Ca évitera qu'elles s'éloignent trop de la maison(la stérilisation),qu'elles attrapent toute sorte de maladies(la vaccination)et qu'on sache à qui elles sont en cas d'accident par-exemple(l'identification)...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai un p'tit minou...Il a six ans...Je l'ai eu à trois mois et demi...J'ai attendu un mois avant de le laisser sortir...Il a six ans maintenant et je l'ai encore... Je pense qu'elles ont eu largement le temps de mettre leurs odeurs un peu partout et se familiariser avec les lieux si ça fait deux mois qu'elles sont à l'intérieur...Vous pouvez les laisser sortir...Faites-les vacciner,stériliser et identifier avant quand même...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "