De retour de chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, je suis de retour de chez le véto!

Elle a eu droit à un check up complet par une nouvelle véto très sympathique! Nez, bouche, gorge, dents, ventre! Elle en a conclu comme le véto précédent que ses toux à répétition sont des toux allergiques, ça me rassure!

Elle a aussi eu une piqure qui s'appelle Droncit. C'est un anti-parasitaire interne pour le traitement des infestations par les vers plats.

Je ne comprends pas pourquoi elle a eu cette piqure vu que je la vermifuge régulièrement. En avez vous déjà entendu parler?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais elle n'est pas malade lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'ais cru comme il a fait une piqure pour enlever les parasites interne mais c'est bizzare qu'il fasse cet piqure.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle a peut etre trouvé son ventre gonflé,mais je n'ai jamais entendu parler de ce vermifuge,ça peut lui faire que du bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'était déjà prévu sur son carnet de santé! Mais bon ça peut pas lui faire de mal je pense.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non au contraire ce doit etre efficace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, il y a beaucoup de vétos qui sont contre cette piqûre, elle est trop forte -

Il n'y a pas longtemps j'en avais parlé au véto pour un chat qui avait un ver long, il n'a pas voulu -

Une seule fois j'ai eu un chat qui a eu le droit, il était jeune - Cette véto avait peu d'expérience, elle n'était pas compétente -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candy ma chatoune est en pleine forme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Ganache ça ne l'empêche pas d'être en forme -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi ce parti pris contre cet antiparasitaire. S'il était si nocif que ça il l'aurait retiré de la vente non?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?