Bonjour à tous j’ai 15 quand j’écris ce message, hier j’ai perdu mon petit chat il était âgé de 8 a peine il allait très bien en pleine forme tout les deux s’était quelque chose de très spécial elle était différente avec moi, elle avait aucun problème de santé un jour elle est rentré de dehors un matin et ma maman trouve qu’elle respirait différemment mais dans la journée elle continuait ses habitudes, quand on venait la voir elle ne miaulait pas alors que habituellement oui, des qu’on lui touche le ventre elle miaulait et dans la fin d’après midi elle s’est levé de son coussin qui était sur le rebord d’une fenêtre et elle et tomber du rebord d’une hauteur de 1 mètre je dirais puis elle a commencé à s’étouffe on a essayé de la sauvé en mettent une cuillère dans sa bouche pour sa langue ect on a essayer de la réanimer ensuite puis elle est oartis, tout s’est déroulé en une après midi elle n’avait rien avant je suis abattue c’était mon chat et aujourd’hui j’ai beau avoir 15 ans et bien je ne sais pas comment faire j’avais mes habitudes avec elles ect et le j’aimerais juste savoir comment elle est oartis pour essayer de faire mon deuil j’ai quand même pu lui dire au revoir lorsqu’elle était éteinte je lui ai parlé et caresse puis j’ai creusé un trou avec mes parents et je l’ai mise dedans délicatement et je l’ai recouverte le plus dur c’est de la recouvrir entièrement et de ce dire que c’était la dernière fois qu’on l’a voyait je suis effondré je pleure en faisant se message j’aimerais de l’aide svp merci beaucoup à vous
Répondez même si vous voyait ce message des années après .
Merci à vous