de quelles races sont mes chats?

Lulumlk

Bonjour , je voudrais savoir de quelles races sont mes chats ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

de gouttière.

Utilisateur anonyme

Gouttière

Pas de pedigree = gouttière

C est quoi cette mode de vouloir a tout prix une race ?! Si on le sais pas c est qu il n en a pas .

Utilisateur anonyme

Bon, alors tu me rassures Inconnu, il n'y a pas que moi qui est un peu énervée par cette nouvelle mode ;)

Utilisateur anonyme

Bah oui si la personne ne sais pas nous on va pas savoir plus que elle !

Puis c est pas péjoratifs d avoir un gouttière moi d ailleurs je les trouvent très bien et même si on veut faire classe quand on nous demandent la race on répond "chat de maison" ;)

Utilisateur anonyme

Ben effectivement dire "chat de gouttière" ce n'est pas péjoratif, la preuve, si on me pose la question au sujet d'Hawaï, je dirai "chat de gouttière".

Utilisateur anonyme

Surtout que dans les chats mais plus précisément les gouttières les sujets ont des robes unique a leurs façons ^^

Utilisateur anonyme

Exact.

Utilisateur anonyme

pas de pedigree alors

gouttière

je sait pas pourquoi tout le temps les personnes veule des chat de race

moi j'adore les gouttière car

il a plie de comportement différent

la couleur est tout le temps différente