De quelle race sont mes chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop de quel race sont mes chats. Moustille a été récupérée toute petite chez une dame. Et depuis, ses portées, j'ai gardé son fils Comète.

Je les considère Européen mais avec leurs longs poils et des yeux jaunes, j'ai des doutes.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustille je comfirme, les vétérinaires mettent à tord européen sur tout les carnets, le mien gouttiére d'amour et que j'aime tel quel, sur son carnet ben européen.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys et Melly ;-) Désolée j'ai généralisé pour les vétos, ils ne sont quand même pas tous comme ça...

Citer
Sonia71
Sonia71

bonjour ben moi je dirai que tes chat son des persan bleu j'en ai eu un quand j'etai petite il etai pareil

" Sonia "
Citer
Sonia71
Sonia71

tien je te montre la seule photos que j'ai de lui que j'ai scaner
" Sonia "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allé voir les photos des chats et ils ont rien de persan :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ralalalaaaa! vos avis sont tous partagés! peut - être que ma chatte a eu un ascendant Persan Bleu ou British car son nez est plus écrasé que celui de son fils Comète. C'est vrai que j'aurai aimé que les tests génétiques se pratiquent aussi chez les chats. Mes chats sont peut-être 75% gouttières et 25% persan bleu ou british.

Moustille est petite en taille et ses poils de son ventre sont frisés. Et tous ses chatons sont pareils comme sur cette photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être croisé Chartreux et gouttière... Très beau chat en tous cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?