De quelle race sont mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop de quel race sont mes chats. Moustille a été récupérée toute petite chez une dame. Et depuis, ses portées, j'ai gardé son fils Comète.

Je les considère Européen mais avec leurs longs poils et des yeux jaunes, j'ai des doutes.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moustille je comfirme, les vétérinaires mettent à tord européen sur tout les carnets, le mien gouttiére d'amour et que j'aime tel quel, sur son carnet ben européen.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys et Melly ;-) Désolée j'ai généralisé pour les vétos, ils ne sont quand même pas tous comme ça...

Sonia71

bonjour ben moi je dirai que tes chat son des persan bleu j'en ai eu un quand j'etai petite il etai pareil

" Sonia "
Sonia71

tien je te montre la seule photos que j'ai de lui que j'ai scaner
" Sonia "
Utilisateur anonyme

je suis allé voir les photos des chats et ils ont rien de persan :)

Utilisateur anonyme

Ralalalaaaa! vos avis sont tous partagés! peut - être que ma chatte a eu un ascendant Persan Bleu ou British car son nez est plus écrasé que celui de son fils Comète. C'est vrai que j'aurai aimé que les tests génétiques se pratiquent aussi chez les chats. Mes chats sont peut-être 75% gouttières et 25% persan bleu ou british.

Moustille est petite en taille et ses poils de son ventre sont frisés. Et tous ses chatons sont pareils comme sur cette photo.

Utilisateur anonyme

Peut-être croisé Chartreux et gouttière... Très beau chat en tous cas.