Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quelle race sont mes 2 chattes ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
kéra et kitty sont de chatte soeur elle se ressemble beaucoup

kéra :

kitty :

avez vous une idée ?car moi pas du tout je conte sur vous !

kéra et kitty aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est des europeen, ma grand mere en a un exactement pareil !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Même réponse que pour leur frère.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Oui . C'est un Européen ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est un européen !!! maGNiFiqUuee
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
De sploendides chats de gouttière.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je dirais des Européen aussi

@ Mistigri76600 : le chat européen (nom complet european shortair) est un chat de race qui n'est jamais croisé ,il est souvent confondu avec le chat de gouttière car il lui ressemble morphologiquement et dans le caractère aussi MAIS ce n'est pas un chat de gouttière
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mistigri (et tout ceux qui suivent): merci de ne pas remonter les vieux post, leur auteur ne va surement pas lire les réponses vu la date.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)