de quelle race sont mes 2 chattes ?

Utilisateur anonyme

kéra et kitty sont de chatte soeur elle se ressemble beaucoup

kéra :

kitty :

avez vous une idée ?car moi pas du tout je conte sur vous !

kéra et kitty aussi !

7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est des europeen, ma grand mere en a un exactement pareil !

Tigron

Même réponse que pour leur frère.

Utilisateur anonyme

Oui . C'est un Européen ;)

Utilisateur anonyme

C'est un européen !!! maGNiFiqUuee 3

Utilisateur anonyme

De sploendides chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

Je dirais des Européen aussi

@ Mistigri76600 : le chat européen (nom complet european shortair) est un chat de race qui n'est jamais croisé ,il est souvent confondu avec le chat de gouttière car il lui ressemble morphologiquement et dans le caractère aussi MAIS ce n'est pas un chat de gouttière 😉

Utilisateur anonyme

Mistigri (et tout ceux qui suivent): merci de ne pas remonter les vieux post, leur auteur ne va surement pas lire les réponses vu la date.