De quelle race s'agit-il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Il y a deux semaines approximativement, j'ai retrouvé ma louloute abandonnée a une pompe d'essence en Roumanie, vu que je n'ai jamais pu supporter le fait de voire les chiens et chats errants, pauvres et affamés j'ai décidé de l'adopter. Très calme, sociale et douce je l'ai ramène chez le vétérinaire une semaine après, où elle a surprenant été très sage même durant le vaccin.

Ainsi, suite à une éco, j'ai appris qu'elle attends des petits chatons que j'attends avec impatience !

Cette semaine j'irai lui faire le passeport et tout ce qui est nécessaire pour pouvoir l'emener avec moi.

Suite aux photos jointes j'aimerais savoir de quelle rase de chat s'agit-il car personne n'a su me répondre.

Merci bien !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un charme fou, avec le même air filou de ma Princesse a qui elle ressemble Encore une fois ce n'est pas parce que c'est une gouttière qu'elle ne mérite pas d'attention. Mais elle n'a pas l'air malheureuse dans sa nouvelle maison.

Maintenant qu'elle soit d'origine Maine Coin, angora, persan ou que sais-je, ça n'empêche pas de l'aimer pour ce qu'elle est.

Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Elle a un charme fou, avec le même air filou de ma Princesse a qui elle ressemble Encore une fois ce n'est pas parce que c'est une gouttière qu'elle ne mérite pas d'attention. Mais elle n'a pas l'air malheureuse dans sa nouvelle maison.

Maintenant qu'elle soit d'origine Maine Coin, angora, persan ou que sais-je, ça n'empêche pas de l'aimer pour ce qu'elle est.

🙂🙂 Oui !!

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
20pattes57
20pattes57

Magnifique chatte de gouttière (On entraperçoit le "M" sur son front) 👌 poils mi-longs.J e comprends que vous soyez tombée sous son charme.

Surtout faites-la stériliser dès que les petits seront sevrés. Il y a trop de minous malheureux dehors pour venir encore grossir les troupes. Cette année, j'en suis à mon 11ème chat errant sorti de la rue 😡

Goupil70
Goupil70

Non on ne dit pas ça ! On dit "hybride", avec un minimum de vocabulaire.

Et ce chat n'a rien d'un Main Coon !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?