De quelle race s'agit-il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Il y a deux semaines approximativement, j'ai retrouvé ma louloute abandonnée a une pompe d'essence en Roumanie, vu que je n'ai jamais pu supporter le fait de voire les chiens et chats errants, pauvres et affamés j'ai décidé de l'adopter. Très calme, sociale et douce je l'ai ramène chez le vétérinaire une semaine après, où elle a surprenant été très sage même durant le vaccin.

Ainsi, suite à une éco, j'ai appris qu'elle attends des petits chatons que j'attends avec impatience !

Cette semaine j'irai lui faire le passeport et tout ce qui est nécessaire pour pouvoir l'emener avec moi.

Suite aux photos jointes j'aimerais savoir de quelle rase de chat s'agit-il car personne n'a su me répondre.

Merci bien !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Desolée .. Mais on ne voit pas les photos de ta chatte .

Tu as fait quelque chose de merveilleux pour cette chatte ! Bravo pour ton geste !

Pour sa gestation, tu n'etait pas responsable . Mais sterilise la dé que les petits sont sevrés (3 mois amres la naissance) et bonne chance pour les papiers et les passeport !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse ! Voici une photo de Sasha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Bravo pour votre geste.

C'est une magnifique petite gouttière avec une bonne bouille de coquine. Elle a probablement du sang d'un chat angora vu son poil.

Mais quelle que soit ses origines c'est une beauté qui vaut tous les chats à pedigree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bien! C'est vrai c'est une petite coquine.. elle ne fait que chercher ma compagnie... j'évite de sortir de la maison pour ne pas la laisser seule... je suis tomber amoureuse!

Griff Plop
Griff Plop

Tu as du être gâté en Roumanie pour les chiens errants parce que la bas c'est des meutes de chiens errants carrément!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'on dirait une maincoon.

C'est sûrement une batarde( désolé pour le mot mais c'est comme sa qu'on dit )

Goupil70
Goupil70

ah on sûrement pas un Maine Coon.

Quand on n'y connait rien, on ne dit rien ...

!

😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?