De quelle race est Mon Nox

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur la race de mon chat? Au vu de plusieurs photo, il ressemblerait à un Khao Manee. Qu'en pensez vous?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour s'il n'est pas loof c'est un chat de gouttière ou européen !! Mais même sans "race" il est très beau !!

Muffin86230
Muffin86230

Mdr Hibou , il y a une différence entre le gouttière et l'européen lol.

« chat de gouttière » tous les chats n’étant pas certifiés comme étant de pure race .

L’Européen quant à lui est une race reconnue par la Fédération Internationale Féline (FIF) en 1983.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

« chat de gouttière » tous les chats n’étant pas certifiés comme étant de pure race .

L’Européen quant à lui est une race reconnue par la Fédération Internationale Féline (FIF) en 1983.

Pour moi européen et gouttière sont pareil mais je dois me tromper là ^^ !!

Muffin86230
Muffin86230

Oui beaucoup de personnes se trompent , en même temps la différence n'est officielle que depuis 1983.

Il y a un standard pour l'européen qui est une race à par entière, je te rassure , je ne fais pas la différence à l'oeil nu non plus 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de personnes se trompent , en même temps la différence n'est officielle que depuis 1983.

Il y a un standard pour l'européen qui est une race à par entière, je te rassure , je ne fais pas la différence à l'oeil nu non plus 😁

Ce qu'on m'a dit pour différencier ces deux "race" on va dire ça ^^ c'est qu'un gouttière est toujours de couleur tigrée et l'européen est toutes les autres couleurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rebonjour, Mon chat est un chat européen je ne peux me nier mais je pense qui est croisé au vu de son pelage doux et soyeux. De plus son caractère est très différent des chats que j'ai pu avoir auparavant, il a un miaulement très particulier et mieux souvent, il peut s'apparenter au chien, tres joueur il ramène la balle pour qu'on lui relance et il est tres attaché à nous, il nous suit partout.

Muffin86230
Muffin86230

...................................................

Muffin86230
Muffin86230

HA HA HA HA ! ! !

Madame la Savante, pourriez-vous nous donner les caractéristiques de "l'Européen" ?

Moi, je vais vous en donner une : chat qui ne ressemble à aucune race connue.

C'est exactement le cas du chat de gouttière ! !

Je répète donc : ha ha ha ha.

https://wamiz.com/chats/conseil/quelle-est-la-difference-entre-un-chat-de-gouttiere-et-un-europeen-4756.html

Muffin86230
Muffin86230

@Jujules758 , pas besoin d'être savante ,

il suffit juste de savoir lire ,

mais c'est peut être quelque chose que tu ne sais pas faire ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?