De quelle race est mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

J'ai adopté ce petit bout en septembre dernier dans une association, et impossible de connaître sa race : maine coon ? Européen ? Autre ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance

Clem

19 réponses
Utilisateur anonyme

je mi conais bin en chat.il y a de fort chance que ton chat sois un mainn conne.de tout fancon il est adorable!👌

Utilisateur anonyme

ses surement un croiser mainne conne. mais lautre chat est imposible a identifier.

Lili R

Il est magnifique, félicitations

P'titefleur

Pas du tout ...... il n'a rien du maine coon.....c'est un gouttière...

Utilisateur anonyme

Jessica Viger tu racontes n'importe quoi, il n'a absolument rien du maine coon, le maine coon n'a pas du tout un forme de tête comme ça; même jeune.

C'est juste un sublime gouttière, félicitation.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses !

J'étais persuadée que les poils longs étaient signe d'affiliation à une race ou à un type de chat !

Il s'appelle Gili ! À prononcer "Guili", comme les trois petites îles indonésiennes du même nom :)

Utilisateur anonyme

bjr comment jswnouvo je cherche des amiis

HORS SUJET!!!

Evite s'il te plaît!

Si tu cherche des amis,tu ne t'en fera pas en polluant les sujets d'autres personnes

MERCI

Utilisateur anonyme

Un joli gouttière à poil long !

Utilisateur anonyme

Voici les races auxquelles j'ai pensé en premier:

Angora turc ?🙅tête trop grande, pas assez triangulaire, nez un peu trop court....

Maine coon?🙅Je pense que même s'il est jeune ce n'est pas possible...il a l'air trop petit et je n'ai pas l'impression que la morphologie va avec....

Norvégien?😒Non plus...

d'après moi c'est un gouttière avec les poils angora ,et VRAIMENT très joli

j'aimerais trouver un chaton aussi kawaii ^^👏