De quelle race est mon chat

Yen03

Bonjour,

Je viens d'adopter un adorable chat son ex proprio disait que c est un persan mais je doute fort. C'est quoi cette race svp?

14 réponses
Yen03

Et bcp plus mignon qu'un Persan :) Merci pour vos commentaires et réponses.

En tout cas je demanderai l'avis à un expert

Yami2383

Il est magnifique et très beau, perso je préfère un chat de gouttière que le persan 👎

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique gouttière, probablement croisé Maine Coon vu son poil et son gabarit. La forme du visage n'est pas celle d'un Maine Coon et rien en lui ne ressemble à un Persan. Son poil demandera un toilettage soigné pour éviter les noeuds. En tout cas, il est superbe ce grand garçon.

Yen03

Merci pour vos commentaires les amis 🙂