De quelle race est mon chat

Yen03
Yen03

Bonjour,

Je viens d'adopter un adorable chat son ex proprio disait que c est un persan mais je doute fort. C'est quoi cette race svp?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Yen03
Yen03

Merci pour vos commentaires les amis 🙂

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique gouttière, probablement croisé Maine Coon vu son poil et son gabarit. La forme du visage n'est pas celle d'un Maine Coon et rien en lui ne ressemble à un Persan. Son poil demandera un toilettage soigné pour éviter les noeuds. En tout cas, il est superbe ce grand garçon.

Yami2383
Yami2383

Il est magnifique et très beau, perso je préfère un chat de gouttière que le persan 👎

Yen03
Yen03

Et bcp plus mignon qu'un Persan :) Merci pour vos commentaires et réponses.

En tout cas je demanderai l'avis à un expert

Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour, j ai l impression qu il a un peu du Maine Coon, mais ce n est pas un pure race, c est un croisé donc repris comme un Européen. Il est magnifique 😍

Aycarmela33
Aycarmela33

aussi élegant QU'UN persan et pas aucun pardon

Aycarmela33
Aycarmela33

Oui et pourquoi être déçu? Le trouvez-vous moins beau maintenant que vous savez que c'est un chat de gouttière ? Moi je le trouve aussi magnifique et élégant aucun persan. L'ex-propriétaire vous l'a donné ou vous l'a vendu?

Mandy1
Mandy1

Il vaut mieux qu'il ne soit pas chat Persan,c'est certainement mieux pour sa santé !

Quand on connaît les problèmes liés à cette race ......

Yen03
Yen03

Chat de gouttière ! 🤧

Yen03
Yen03

5 mois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?