De quelle race est mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos commentaires les amis 🙂
Bonjour,
C'est un magnifique gouttière, probablement croisé Maine Coon vu son poil et son gabarit. La forme du visage n'est pas celle d'un Maine Coon et rien en lui ne ressemble à un Persan. Son poil demandera un toilettage soigné pour éviter les noeuds. En tout cas, il est superbe ce grand garçon.
Il est magnifique et très beau, perso je préfère un chat de gouttière que le persan 👎
Et bcp plus mignon qu'un Persan :) Merci pour vos commentaires et réponses.
En tout cas je demanderai l'avis à un expert
Bonjour, j ai l impression qu il a un peu du Maine Coon, mais ce n est pas un pure race, c est un croisé donc repris comme un Européen. Il est magnifique 😍
aussi élegant QU'UN persan et pas aucun pardon
Oui et pourquoi être déçu? Le trouvez-vous moins beau maintenant que vous savez que c'est un chat de gouttière ? Moi je le trouve aussi magnifique et élégant aucun persan. L'ex-propriétaire vous l'a donné ou vous l'a vendu?
Il vaut mieux qu'il ne soit pas chat Persan,c'est certainement mieux pour sa santé !
Quand on connaît les problèmes liés à cette race ......

Chat de gouttière ! 🤧
5 mois