De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat qui s'appelle Minus, qui est noir et blanc, qui pèse 9,3 kg. Mais, je ne sais pas de quelle race il est. Alors j'espère que vous pourrez m'aider à la trouver :

Calme 3/4, Miauleur 2/4, Entente avec les animaux 3/4, Joueur 3/4, Câlin 3/4, Indépendant 2/4, Gentil avec enfant 3/4, Fugueur 2/4, Robuste (santé) 2/4, Activité sexuelle 3/4, Facile d'entretien 3/4, Longueur des poils 2/4, Perd ses poils 2/4, Premier chat 3/4, Originalité 2/4 et Budget (euro) 2/4 (ceci est fait approximativement). Juste ce n'est pas pour vous faire cherchez c'est juste que j'aimerai savoir la race de mon chat.

Merci.

PS: Je vous conseil un chat comme ça si vous cherchez un chat il y en a plein en Charente et en Charente-Maritime.

Minusmonchat 🙄

3 réponses
Utilisateur anonyme

Chat de gouttière

du moment que y a pas de loof, c'est chat de gouttière

On peut pas se fier aux notes que vous avez mises... ça pourrait être n'importe quelle race.

Une photo pourrait nous aider à trouver le type

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je me fie à la photo de ton chat dans ton profil, c'est un très joli chat de gouttière :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci beaucoup les filles!!!