De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir de quelle race et ce chet je viens de l'avoir et j'aimerais savoir merci d'avance

26 réponses
Julie58

un x c un croiser quelque chose !

Utilisateur anonyme

non un vrai europeen ces une race il as des papiers il est loof un chat siamois sans loof reste un type siamois la meme choses pour les autres races de chats ce n est pas parce que il n a pas ces papier qu il est goutiere ces la meme chose pour les chiens sans jugement par un juje specialiste tant qu il n y as pas de confirmation il reste du type race xxxx

Julie58

ALORS MON CHAT EST UN PUR RACE Même s'il n'est pas inscrit au LOOF !!!!

P'titefleur

C'est un goutière...pure race..goutière. de toute façon, c'est ton chat et il est très beau.

Melly

Un européen est un chat de race, des éleveurs existent, même sur wamiz ils font la distinction, malheureusement les vétérinaires n'en font pour la plupart aucunes, sur les carnets de santé de Cerise et Réglisse il est marqué "Européen" alors qu'ils ne le sont pas. Julie ton chat n'est pas de race^^

Francesca_fr

il ressemble à mon filou, il est trop mignon