De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir de quelle race et ce chet je viens de l'avoir et j'aimerais savoir merci d'avance

26 réponses
P'titefleur

et moi donc.......c'est un goutière...........

Julie58

Eureupeen sans aucun doute !!!

Utilisateur anonyme

Julie aime pas copier sur les autres je vois Mdrrr A part elle Tout le monde L'a dis Goutitère !!

Utilisateur anonyme

mais non un europeen ce nait pas un goutiere

Julie58

un Goutiere est un chat croiser et un européen est un européen c une race de chat croiser .

Utilisateur anonyme

Presque pareille quoi Dans tout les cas c'est un croiser non ?

Julie58

oui , un europeen ou un goutiere est un x

Utilisateur anonyme

Oui c'est un goutière peut être croisé europeen =)

Utilisateur anonyme

Sa Veut dire quoi est un x ?

Julie58

pff un goutiere est u n europeen c comme que l'on disait avant , maintenant on dis europeen pas goutiere