De quelle race est mon chat ?

Utilisateur anonyme

de quel race est mon chat?
40 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais j'ai eu de la chance moi alors , j'ai eu une bonne boîte de chocolats LOL

Tigron

LOL !

Bonnes fêtes !

Utilisateur anonyme

ok ok. A propos de gènes, y a t'il des gènes récessifs comme chez l'humain, c'est à dire cachés, et qui peuvent réapparaitre au bout de plusieurs générations, genre des longs poils ou autre?

Les spécialistes vont vouloir finir par faire payer la consultation, lol!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, en grand amatrice de chocolat, j'aime tout ou presque! et j'adore les surprises!

Sauf que mes chats, si j'ai bien pigé, ne sont pas des gouttières mais des européens.

c'est vachement intéressant ce que vous m'apprenez mesdames!

Utilisateur anonyme

Oui oui Forrest il y a des gènes récessifs.

En couleur, par exemple le noir est dominant sur le bleu, le red sur le crème, le cinnamon sur le fawn, autrement dit, deux chats noirs peuvent engendrer des bleus mais deux bleus ne donneront jamais de noirs.

Pour la longueur de poils : le poil court est dominant sur le long.

Deux chats poils courts peuvent faire des poils longs par contre le mariage de deux chats poils longs ne donnera que des poils longs.

T'inquiète, la consultation est gratuite.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Forrest, tes chats ne peuvent être des Européens "QUE" s'ils ont un pedigree.

T'es sûre dit que tu as bien tout lu nos explications ? hi hi hi

Tigron

Pour en savoir plus sur la génétique féline, forrest, tu peux toujours consulter ces liens :

http://dolores.bauchet.free.fr/genes.htm

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Cat_coat_genetics

Utilisateur anonyme

ça y est les filles...j'ai la migraine !

Merci Dellys pour le site et toutes tes explications...tu m'impressionnes.Tu es LA Référence de Wamiz !

Utilisateur anonyme

OK! Moi aussi j'ai la migraine... mais c'est super intéressant. Merci pour les liens que j'irai consulter quand je n'aurai plus mal à la tête! Bon j'ai des super gouttières né rue de la Poupée qui tousse, et ça me va très bien!

Bises à toutes. et Merci!

Utilisateur anonyme

Meuh non les filles, pas la migraine quand même ! hi hi hi

Bon tu sais Doggy, Tigron en connaît également un rayon question chats.