De quelle race est mon chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(mais plus tard )désolée je suis fatiguée je fais des fautes d'orthographe mdrrrr
Bonne soirée
Laurence et son arche de Noé direction le dodo
Donc en plus tu l'as adopté donc tu as fait un merveilleux geste pour ce joli chaton , qui s'appelle bah tu nous le diras si tu le désires , oui c'est vrai il a l'air d'avoir les poils mi-longs il va être superbe plus grand , mais il est déjà , mais plutard cela fera un magnifique matou
Je te souhaite pleins de bonheur avec lui , car tu verras que c'est une amitié formidable !
Bonne soirée et calins à ton chaton de la part de mon arche de Noé
Merci pour mon adorable petit chat de gouttière :D. Et pour répondre à ta question Laurence, je l'ai adopté :).

c'est un superbe petit chat de gouttière.
Un très mimi petit chat de gouttière, apparemment à poil mi-long. Il est adorable :)
Un adorable petit chat de maison (ou si tu préfères, un chaton de gouttière).
Et en effet, ce n'est pas un Européen puisque les Européens sont des chats de race, donc avec pedigree attestant de leurs origines.
Bah il est très mignon c'est sur !
Je pense que c'est un chat de gouttière je répète ce que l'on a dis du moment qu'il a pas lofté c'est un chat de gouttière ! mais il y a des chances que l'on te mette chat européen sur son carnet de santé !moi j'ai des chats de gouttière et ils sont tous notés européens !! c'est pareil après c'est une histoire de savoir si il vient d'un élevage , si est inscrit ou loft pour faire des concours de beauté !
Il est super mignon , j'adore sa jolie bouille !
Tu l'as trouvé , ou adopté , ou acheté ?
En tous il est super mignon !
Laurence et son arche de Noé
7 commentaires sur 7
